dois je déja, provisionner, pou une nouvelle tv, pour la DVB-T2?

3 réponses
claude bb
bonjour à tous

en prévision d la DVB-T2, dois je dors et déja provisionner l'achat
d'une nouvelle tv, a court terme?

je précise que ma TV a 14 mois, et est compatible, avec toutes les
normes actuelles.

merci

3 réponses

lefrob
"claude bb" a écrit dans le message de news: 4d5f64f5$0$27527$
bonjour à tous

en prévision d la DVB-T2, dois je dors et déja provisionner l'achat d'une nouvelle tv, a court terme?

je précise que ma TV a 14 mois, et est compatible, avec toutes les normes actuelles.

merci

Bonjour
Le CSA pourrait attribuer aux chaînes un premier multiplex DVB-T2 vers la fin 2012<<

(info UFC-Que choisir de mars 2011 n°490)
Cordialement
lefrob
claude bb
Le 19/02/2011 08:45, lefrob a écrit :

Bonjour
Le CSA pourrait attribuer aux chaînes un premier multiplex DVB-T2
vers la fin 2012<<

(info UFC-Que choisir de mars 2011 n°490)
Cordialement
lefrob

le CSA "pourrait", c"est bien la la question.

si le CSA le fait comme annoncé; cela va entrainer quoi?
avour
claude bb a exposé le 19/02/2011 :
Le 19/02/2011 08:45, lefrob a écrit :

Bonjour
Le CSA pourrait attribuer aux chaînes un premier multiplex DVB-T2
vers la fin 2012<<

(info UFC-Que choisir de mars 2011 n°490)
Cordialement
lefrob

le CSA "pourrait", c"est bien la la question.

si le CSA le fait comme annoncé; cela va entrainer quoi?

AMHA ce sera sur un multiplex diffusant des chaines payantes dans 1er
temps afin de rendre compatible les téléviseurs actuels au DVB-T2 via
le décodeur dédié à ces chaines payantes qui lui sera DVB-T2,
à partir de là nos chers fabricants intégreront l'évolution DVB-T2 au
tuner interne des futurs téléviseurs mis à la vente en france comme
cela se fait déjà en angleterre maintenant me demander pas pourquoi ils
ne font pas dèjà sur le reste de l'europe mystere :-Z

--
blog installation HC: http://avour79.blogspot.com/