Dois-je déjà regretter ?

Rodolphe Mosca
Bonjour,

Je reste admiratif, j'ai un magnifique G5 avec Panther et Office 10...
et pas moyen que Monsieur Excel 10 imprime une feuille sur ma HP 960C

c'est dingue quand même...
Fallait-me dire qu'a part regarder les beaux icones qui bougent un mac
ne servait à rien... j'aurais éviter d'investir dans cette m.....

c'est une version beta qu'on nous vend au prix fort ou quoi ?

tous ce que j'ai écrit plus haut n'est que pure colère je n'en pense pas
un seul mot... simple petite provocation de switcher gratuite...

non sérieusement, il imprimait bien hier et aujourd'hui, nada, ya rien a
faire, il n'affice meme pas les polices de mon tableau excel dans mon
document word...

Je serais pas contre un petit coup de main parce que là, ca me dépasse...

Je tiens à préciser que les autres applis impriment bien elles... même
Word... il n'y a que Excel qui couine...

gerald.cojot
Rodolphe Mosca wrote:

Je tiens à préciser que les autres applis impriment bien elles... même
Word... il n'y a que Excel qui couine...

Donc c'est la faute à ?
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."

Rodolphe Mosca
In <1g7rrw8.124c2tk1tq05wkN% Gérard_Cojot wrote:
Rodolphe Mosca wrote:

Je tiens à préciser que les autres applis impriment bien elles...
même Word... il n'y a que Excel qui couine...

Donc c'est la faute à ?
et on peut rien y faire ?

Philippe TOUTAIN

Rodolphe Mosca wrote:

Je tiens à préciser que les autres applis impriment bien elles...
même Word... il n'y a que Excel qui couine...

Donc c'est la faute à ?
et on peut rien y faire ?

Pourquoi mettre tout sur le dos du Mac alors que tu te rends compte
toi-même que cela ne fonctionne pas uniquement avec Excel !

C'est quoi le problème exact ? Une fois la commande Imprimer lancée,
est-ce qu'une fenêtre affiche "impression paage 1, 2...", est-ce
qu'ensuite l'icône du gestionnaire d'impression s'agite en bas dans le
Dock ? Il faut être précis.

Surtout, as tu fait toutes les mises à jour d'Excel et Word ? Si je ne
me trompe pas la dernière version d'Excel sous OS X est la 10.1.5.

Si cela imprime avec les autres applis, essaye pour voir dans Excel au
lieu d'imprimer d'enregistrer un fichier PDF (toujours dans la commande
Imprimer, souvent les switchers la cherchent dans enregistrer ou
Exporter). Ensuite il faut ouvrir le PDF avec Aperçu.
Si le PDF ne sort pas d'Excel moi je mets cela sur le compte d'Excel.

--
Pour répondre en direct, enlevez les lettres doublées.
Remove doubled characters in address.

Rodolphe Mosca
In <400ac89e$0$28679$ Philippe TOUTAIN wrote:
In article <20040118181528102+,
Rodolphe Mosca wrote:

In <1g7rrw8.124c2tk1tq05wkN% GÈrard_Cojot wrote:
Rodolphe Mosca wrote:

Je tiens ? prÈciser que les autres applis impriment bien elles...
mÍme Word... il n'y a que Excel qui couine...

Donc c'est la faute ? ?
et on peut rien y faire ?

Pourquoi mettre tout sur le dos du Mac alors que tu te rends compte
toi-mÍme que cela ne fonctionne pas uniquement avec Excel !

C'est quoi le problËme exact ? Une fois la commande Imprimer lancÈe,
est-ce qu'une fenÍtre affiche "impression paage 1, 2...", est-ce
qu'ensuite l'icÙne du gestionnaire d'impression s'agite en bas dans le
Dock ? Il faut Ítre prÈcis.

Surtout, as tu fait toutes les mises ? jour d'Excel et Word ? Si je ne
me trompe pas la derniËre version d'Excel sous OS X est la 10.1.5.

Si cela imprime avec les autres applis, essaye pour voir dans Excel au
lieu d'imprimer d'enregistrer un fichier PDF (toujours dans la
commande Imprimer, souvent les switchers la cherchent dans
enregistrer ou Exporter). Ensuite il faut ouvrir le PDF avec AperÁu.
Si le PDF ne sort pas d'Excel moi je mets cela sur le compte d'Excel.

J'ai dit que je plaisentais...
Je viens du monde linux... et crois moi, je sais ce qui peut-être la
faute du système ou la faute d'un logiciel...

bon, toutes les mises à jour était faite.
il semble lancer l'impression mais l'imprimante n'apparait pas dans le
dock...
meme constat avec un pdf, pas généré...
idem si je passe par l'icone ou par le menu imprimer...

fra
Rodolphe Mosca wrote:

[...]

[...]

Je tiens à préciser que les autres applis impriment bien elles... même
Word... il n'y a que Excel qui couine...

Pourquoi tu gueules contre OS X alors que c'est contre m$ (Office) que
tu devrais gueuler ?
--
Fra

charled
Rodolphe Mosca wrote:

[...]

Bien,

Recherche le fichier préférences d'Excel : com.microsoft.excel.plist et
glisse le sur le bureau pour qu'il en recrée 1 (tous tes réglages seront
remis à défaut). Relance Excel et vois s'il imprime.

Sinon, tu peux réinstaller Excel par glisser /déposer depuis ton CD.

--
Charled
Nanoseconde : durée de temps comprise entre le moment

ericb

Sinon, tu peux réinstaller Excel par glisser /déposer depuis ton CD.

Excel, c'est comme Windows, c'est fait pour être réinstallé...?

Ah...j'ai pas compris, bon, ben je --->[] et je sors alors :-)

--
NO ePATENTS / NON AUX BREVETS SUR LES LOGICIELS. See / Voir
http://swpat.ffii.org/

eric bachard

JmG
Rodolphe Mosca wrote:

[...]

As-tu essayé après avoir redémarré?

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

charled
Charled wrote:

[...]

Tu peux aussi tenter de reconstruire les autorisations.
- Soit /Applications/Utilities/Disk Utility
- Soit démarrer sur le cd/dvd d'install et reconstruire les
autorisations.

--
Charled
Nanoseconde : durée de temps comprise entre le moment
où le feu passe au vert et celui où le conducteur de derrière
klaxonne...

jim
Le Cantinier wrote:

| As-tu essayé après avoir redémarré?

Avec majuscule enfoncée ?

Désolé.

En débranchant la souris ?

redésolé

--
FA: C'est perturbant...
SP: Le gros inconvénient du changement, c'est que c'est plus pareil