Doit d'accès pour le publipostage

1 réponse
nospheratus
Bonjour,

Est-ce indispensable de placer dans le groupe Administrateur local de la
machine un utilisateur désirant faire de la fusion et publipostage dans
MsWord appellé depuis Ms Access avec les données situées sur un serveur
SQLS.
Notez que les machines sont ds une AD2003.

Je sais que le rapport avec XP est lointain, seulement je ne connais pas de
newsgroups spécialisé dans les liens OLE.

--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :nospheratus a tapoté sur son clavier :
Bonjour,

Est-ce indispensable de placer dans le groupe Administrateur local de
la machine un utilisateur désirant faire de la fusion et publipostage
dans MsWord appellé depuis Ms Access avec les données situées sur un
serveur SQLS.
Notez que les machines sont ds une AD2003.

Je sais que le rapport avec XP est lointain, seulement je ne connais
pas de newsgroups spécialisé dans les liens OLE.

posez la question dans le newsgroup Office peut être
news:microsoft.public.fr.office? ça me semble plus adapté ...

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)