Que doit-on faire pour devenir MVP

msnews.microsoft.com
Bonjour!

J'ai une question simple mais à la fois compliqué vu la difficulté de
trouver l'information sur internet. Il y aurait-il une personne qui
pourrait me dire quelle(s) formation(s), certification(s) ou autres choses
que je devrais suivre pour devenir un MVP ou "Certifié Microsoft pour
SharePoint"?

Merci infiniment de vos réponses à l'avance

Eric

Christophe Metral
Juste une indication ...

A priori pas en postant de la sorte ...