que doit on en penser ?

nobody
Des failles déjà découvertes dans Oracle 11g (LMI)
http://www.secuser.com/article.php?ID=13525

1 2 3 4
ALain Montfranc
nobody a écrit
Nina Popravka a écrit :
On Sun, 16 Sep 2007 20:45:09 +0200, nobody wrote:

mon IP est de 2002

Ayé, je me souviens de la raison pour laquelle je garde ce NG, y a
parfois d'immenses moments de rigolade :-))))))

en quoi est il risible d'avoir une IP fixe depuis 2002 même si le dslam
reboot tout les 24h ?

Les DSLAM ne rebootent pas toutes les 24H
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
ALain Montfranc wrote:
[...]

Alain...
Tu veux vraiment en discuter avec lui? Parceque c'est pas gagné, hein!
Marius
"nobody" a écrit dans le message de news:
46ed426f$0$15240$
> [...]
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |

| ta localisation n'est valable que pour des ip recente

lapin compris ??? mais caribou tout de même ;)

ALain Montfranc
nobody a écrit

ALain Montfranc wrote:
[...]

Tiens, le Herr "Doktor" est à court d'arguments fallacieux :-D

lol
nobody

ALain Montfranc wrote:
[...]

<erreur>

Tiens, le Herr "Doktor" est à court d'arguments fallacieux :-D

lol

</erreur>

on parle de tout sauf de ce qui est en charte c'est vrai que quand on
ignore tout des SGBD il vaut mieux parler d'autre chose comme les IP ,
les "Doktor"

le sujet est Oracle

alors qu'avez vous a dire sur Oracle 11g ? rien alors suivez le conseil
de Coluche
ALain Montfranc
nobody a écrit

alors qu'avez vous a dire sur Oracle 11g ?

Que je prefere postgresql
Ph. B.
nobody a insisté:
Ph. B. a écrit :
Mihamina (R12y) Rakotomandimby a commenté:
Nina Popravka wrote:
mon IP est de 2002

Ayé, je me souviens de la raison pour laquelle je garde ce NG, y a
parfois d'immenses moments de rigolade :-))))))

+1 :-)

Il est con mais pas tant que ça: il a pris la précaution de rester
anonyme... Tu imagine le truc si on connaissait son vrai nom?

Mais on est beaucoup à connaitre son vrai nom malgré ses camouflages
multivalués... :-D

je sens que certain ferait bien de se renseigner en forum droit sur la
définition légale de "diffamation"

Et une preuve de plus... :-)
nobody
Ph. B. a écrit :
nobody a insisté:
Nina Popravka wrote:
[...]

<hs>
preuve de quoi?
preuve de rien
si tu es Monsieur MB et que quelqu'un t'"accuses" d'être Monsieur X
cela peu être la diffamation

est ce que si je dis que tu es Justme ou Pilou ou Helios ou un autre
grand trolleur cela te plais ?

</hs>
nobody
ALain Montfranc a écrit :
nobody a écrit

alors qu'avez vous a dire sur Oracle 11g ?

Que je prefere postgresql

c'est hyper succinct et HS le sujet est Oracle 11g pas postgresql
1 2 3 4