Dolby Digital Plus?

5 réponses
lolo
Nerovision 10 n'accepte pas le Dolby Digital Plus (E_AC3) Nero 10 permet seulement la gravure d'une image contenant
TSmuxer (gratuit) permet de faire des blu ray malheureusement, sans menu et limite le nombre de chapitres, ca va bien pour faire
un DVD avec juste 6 chapitres mais c'est pas génial pour un blu ray ou il faudrait au moins 60 chapitres.
Merci de m'indiquer une solution pour mettre proprement des vidéo en xTS ou m2TS en blu ray

5 réponses

jean-daniel dodin
Le 25/09/2010 16:56, lolo a écrit :
Nerovision 10 n'accepte pas le Dolby Digital Plus (E_AC3) Nero 10 permet seulement la gravure d'une image contenant
TSmuxer (gratuit) permet de faire des blu ray malheureusement, sans menu et limite le nombre de chapitres, ca va bien pour faire
un DVD avec juste 6 chapitres mais c'est pas génial pour un blu ray ou il faudrait au moins 60 chapitres.
Merci de m'indiquer une solution pour mettre proprement des vidéo en xTS ou m2TS en blu ray

moi je fais ca avec magix ou le logiciel fourni avec mon camescope canon

jdd
jean-daniel dodin
Le 25/09/2010 17:11, jean-daniel dodin a écrit :

moi je fais ca avec magix ou le logiciel fourni avec mon camescope canon

rectification: je fais du bluray, mais faute de source multicanale,
pas de dolby digital...

je ne sais donc pas si c'est possible

jdd
lolo
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de news: 4c9e1222$0$10442$
Le 25/09/2010 17:11, jean-daniel dodin a écrit :

moi je fais ca avec magix ou le logiciel fourni avec mon camescope canon

rectification: je fais du bluray, mais faute de source multicanale,
pas de dolby digital...

je ne sais donc pas si c'est possible

Hélas merci quand même
michel_91
Une version d'essai de powerdirector ultra de Cyberlink.

"lolo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c9e1df4$0$27733$

"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de news:
4c9e1222$0$10442$
Le 25/09/2010 17:11, jean-daniel dodin a écrit :

moi je fais ca avec magix ou le logiciel fourni avec mon camescope canon

rectification: je fais du bluray, mais faute de source multicanale,
pas de dolby digital...

je ne sais donc pas si c'est possible

Hélas merci quand même
jpp771
lolo a écrit le 25/09/2010 à 16h56 :
Nerovision 10 n'accepte pas le Dolby Digital Plus (E_AC3) Nero 10 permet
seulement la gravure d'une image contenant
TSmuxer (gratuit) permet de faire des blu ray malheureusement, sans menu et
limite le nombre de chapitres, ca va bien pour faire
un DVD avec juste 6 chapitres mais c'est pas génial pour un blu ray ou
il faudrait au moins 60 chapitres.
Merci de m'indiquer une solution pour mettre proprement des vidéo en xTS
ou m2TS en blu ray

Bonjour a tous
Ce qui marche pas avec NERO 10 fonctionne bien avec NERO 9 version 9.260
La société NERO ne veut pas entendre parler du DD+ ou EAC3 et s'est arranger dans la version 10 de refuser maintenant les fichiers converti préalablement en DD avec TsMuxer
(TsMuxer converti physiquement bien les fichiers AVCHD avec DD+ en DD mais laisse la signature DD)
Il existe d'autres programmes ( voir EAC3 To GUI ) pour convertir DD+ en DD (ou EAC3 en AC3) mais il faut demuxer la partie video et audio et la remuxer ensuite avec TsMuxer.
Je vais refaire un essais car j'avais pas fait attension si la signature avait disparue car le probleme existe seulement depuis NERO 10
Un programme tres utile pour les fichiers video issu de la TNT HD (AVCHD natif avec DD+) est
VideoReDo TVS H264 ( pour couper, assembler et réparer )
Mes outils pour faire un AVCHD lisible par un lecteur Blue-Ray compatible AVCHD est dans l'ordre :
Videorédo, TsMuxer (m2ts) et NERO 9 (SMART-ENCODING non activé)