Doléance technologique !

9 réponses
ptilou
Bonjour,

http://www.cnetfrance.fr/news/google-glass-premieres-les-caracteristiques-t=
echniques-39789429.htm

Possible d'avoir des verres correcteur a ma vue ? Mieux progressif et teint=
e selon l=92intensit=E9 du soleil !

Android=3D noyau linux ! ( explication ici moi pas seul neuneu ...)

C'est quant que vous pensez vos plaits de la suceptibilite ?
J'aurais aimer avoir divers driver pour nunux et pherif exotique, sans avoi=
r a configurer ...

Avoir un linux pour M michu quoi ?

Ptilou

9 réponses

Peter Gladstone
ptilou a exposé le 16/04/2013 :
Bonjour,

http://www.cnetfrance.fr/news/google-glass-premieres-les-caracteristiques-techniques-39789429.htm

Possible d'avoir des verres correcteur a ma vue ? Mieux progressif et teinte
selon l’intensité du soleil !

Android= noyau linux ! ( explication ici moi pas seul neuneu ...)

C'est quant que vous pensez vos plaits de la suceptibilite ?
J'aurais aimer avoir divers driver pour nunux et pherif exotique, sans avoir
a configurer ...

Avoir un linux pour M michu quoi ?

Ptilou

Si c'est pour visualiser la connerie, ce ne sont pas des lunettes, mais
un miroir qu'il te faut.

--

alea jacta est
Professeur Méphisto
Peter Gladstone wrote:

Si c'est pour visualiser la connerie, ce ne sont pas des lunettes, ma is
un miroir qu'il te faut.

se mettre en face de pipotruc marche aussi.
Pascal
Le 16/04/2013 11:25, ptilou a écrit :
Bonjour,

http://www.cnetfrance.fr/news/google-glass-premieres-les-caracteristiques-techniques-39789429.htm

Possible d'avoir des verres correcteur a ma vue ? Mieux progressif et teinte selon l’intensité du soleil !

Android= noyau linux ! ( explication ici moi pas seul neuneu ...)

C'est quant que vous pensez vos plaits de la suceptibilite ?
J'aurais aimer avoir divers driver pour nunux et pherif exotique, sans avoir a configurer ...

Avoir un linux pour M michu quoi ?

Ptilou

Enorme !!!
Arriver à mettre autant de mots à la suite sans qu'ils signifient quoi
que ce soit......
Chapeau l'artiste
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait écrit le 4/16/2013 :
Peter Gladstone wrote:

Si c'est pour visualiser la connerie, ce ne sont pas des lunettes, mais
un miroir qu'il te faut.

se mettre en face de pipotruc marche aussi.

c est ca,va donc te faire mettre...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
PP
Le 16/04/2013 18:42, Pascal a écrit :
Le 16/04/2013 11:25, ptilou a écrit :
Bonjour,

http://www.cnetfrance.fr/news/google-glass-premieres-les-caracteristiques-techniques-39789429.htm

Possible d'avoir des verres correcteur a ma vue ? Mieux progressif et
teinte selon l’intensité du soleil !

Android= noyau linux ! ( explication ici moi pas seul neuneu ...)

C'est quant que vous pensez vos plaits de la suceptibilite ?
J'aurais aimer avoir divers driver pour nunux et pherif exotique, sans
avoir a configurer ...

Avoir un linux pour M michu quoi ?

Ptilou

Enorme !!!
Arriver à mettre autant de mots à la suite sans qu'ils signifient quoi
que ce soit......
Chapeau l'artiste

Perso, je dis respect !
Un gamin de 3 ans est plus compréhensible.
Professeur Méphisto
*. -pipolin-. * wrote:

c est ca,va donc te faire mettre...

tiens, pipomachin manque de répartie.
ptilou
Bonjour,

Le mardi 16 avril 2013 11:59:57 UTC+2, Peter Gladstone a écrit :
ptilou a exposé le 16/04/2013 :

> Bonjour,

>

> http://www.cnetfrance.fr/news/google-glass-premieres-les-caracteristiqu es-techniques-39789429.htm

>

> Possible d'avoir des verres correcteur a ma vue ? Mieux progressif et t einte

> selon l’intensité du soleil !

>

> Android= noyau linux ! ( explication ici moi pas seul neuneu ...)

>

> C'est quant que vous pensez vos plaits de la suceptibilite ?

> J'aurais aimer avoir divers driver pour nunux et pherif exotique, sans avoir

> a configurer ...

>

> Avoir un linux pour M michu quoi ?

>

> Ptilou

Si c'est pour visualiser la connerie, ce ne sont pas des lunettes, mais

un miroir qu'il te faut.

C'est du vécu ?
ptilou
Bonjour,

Il a grandit, il a 13 ans esst comprie, donc toi quand tu cause sur usenet, ton niveau intellect, est inferieur au college ...

Le mardi 16 avril 2013 18:42:39 UTC+2, Pascal a écrit :
Le 16/04/2013 11:25, ptilou a écrit :

> Bonjour,

>

> http://www.cnetfrance.fr/news/google-glass-premieres-les-caracteristiqu es-techniques-39789429.htm

>

> Possible d'avoir des verres correcteur a ma vue ? Mieux progressif et t einte selon l’intensité du soleil !

>

> Android= noyau linux ! ( explication ici moi pas seul neuneu ...)

>

> C'est quant que vous pensez vos plaits de la suceptibilite ?

> J'aurais aimer avoir divers driver pour nunux et pherif exotique, sans avoir a configurer ...

>

> Avoir un linux pour M michu quoi ?

>

> Ptilou

Enorme !!!

Arriver à mettre autant de mots à la suite sans qu'ils signifient quo i

que ce soit......

Chapeau l'artiste
Peter Gladstone
ptilou a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Il a grandit, il a 13 ans esst comprie, donc toi quand tu cause sur usenet,
ton niveau intellect, est inferieur au college ...

A 13 ? an et toute se dent il a compris
Oui mais il est geyneytiquement préProgrammé Donc c'est de la triche

--

alea jacta est