dollars acte II

philafil
Bonsoir,

Prenait exemple :
http://www.linuxinsider.com/story/33643.html

Je cherche pas l'article ou google est déclaré d'interet public dans
des pays anglophones, mais salut au passage la réussite de ses deux
faire de lance du monde linux.
Et, voila quand on innove, la réussite au tournan !

philou

Alain Labarthe
Le 05-05-2004, philippe écrivait:
[...]

C'est en vente libre ton truc ?

--
apt-get --purge remove Bush

philafil
Bonjour,

Alain Labarthe wrote in message news:<40994838$0$18311$...

C'est en vente libre ton truc ?

Pour RH, off courses, quoi que attention dans certain pays c'est une
arme de gerre redoutable !Tu peux même le DL gratos !

Pour Google, depuis que l'on m'a dit c'est sous linux, je cherche a DL
les sources, je trouve pas le répertoire ? Un lien, un site FTP, mieux
un cd avec tous les CVS depuis 95 ! Mais google , voila quelque chose
de très bien réussi.

philou