[DOLMEN] Le commissaire Moulin est...

27 réponses
b0bba
Edmond Dantès !

En résumant *vite fait*, on s'y retrouve ! l'histoire d'un type renié
par ses pairs, qui se fait passer pour mort aux yeux de tous. Revient
sous une autre identité épaulé par un individu rencontré sur son chemin.
Plus puissant et instruit que jamais (l'un apprend en prison -
informatique, hypnose - l'autre par les voyages blindé par la découverte
d'un trésor).
Bref, il revient d'entre les morts en manipulant ceux qui lui ont fait
du mal afin de se venger du passé. Irlande/Bretagne contre
Marseille/Italie et le tout sous fond de marins, d'histoire de fiancée
perdue, de magot...

Bon, j'ai regardé pour la première fois D. et la similitude m'a semblé
plutôt flagrante. Mais ça sent le rebondissement...

--
b0bba, votre saga de l'été !
Pour le courriel, modifiez ce que bon vous semble

10 réponses

1 2 3
CubaLibre
"b0bba" a écrit dans le message de news: 42d4aed2$0$8456$

Bref, il revient d'entre les morts en manipulant ceux qui lui ont fait du mal afin de se venger du passé. Irlande/Bretagne contre
Marseille/Italie et le tout sous fond de marins, d'histoire de fiancée perdue, de magot...

En fait, l'histoire est secondaire, les seuls "rebondissements"
que tout le monde attend, sont au nombre de deux et ils sont
naturels.
CSP-
"CubaLibre" a écrit dans le message de news:
db2ihe$552$
En fait, l'histoire est secondaire, les seuls "rebondissements"
que tout le monde attend, sont au nombre de deux et ils sont
naturels.

Ingrid Chauvin c'est une pub pour la chirurgie esthétique !
CSP- a écrit dans le message de
news:db3k6l$qv6$
Ingrid Chauvin c'est une pub pour la chirurgie esthétique !

qu'est ce qu'elle est laide, un contirbuteur l'a dit elle a une tete de
bernard tapi et il faut croire que beaucoup d'hommes aiment ces tetes-la, je
ne comprends pas

--
stella
Sirius
Au sommet de son art, stella a pondu :

ces tetes-la

de l'importance des accents.
detroit
b0bba wrote:

...un gros pédé?
Christian
stella wrote:

qu'est ce qu'elle est laide,

Il te faudrait apprendre ce que sont les critères universels de beauté.
Elle est quasi-parfaite.
detroit
Christian wrote:
stella wrote:

qu'est ce qu'elle est laide,

Il te faudrait apprendre ce que sont les critères universels de beauté.
Elle est quasi-parfaite.

Who?
Sirius
Au sommet de son art, Christian a pondu :

Il te faudrait apprendre ce que sont les critères universels de beauté.
Elle est quasi-parfaite.

Trop carrée.
Claire Keim est 100 fois mieux.
Mais pour une 'tite branlette ça passe.
Christian
Sirius wrote:

Trop carrée.
Claire Keim est 100 fois mieux.

Non, les yeux d'Ingrid Ch. font toute la différence.
Verogpx
Bonjour,
stella a écrit :

CSP- a écrit dans le message de
news:db3k6l$qv6$
Ingrid Chauvin c'est une pub pour la chirurgie esthétique !

qu'est ce qu'elle est laide, un contirbuteur l'a dit elle a une tete
de bernard tapi et il faut croire que beaucoup d'hommes aiment ces
tetes-la, je ne comprends pas

C'est notre grand Maître qui l'avait dit et effectivement il a raison...

Véro
1 2 3