[DOLMEN] révélation sur l'assassin - SPOILER en ROT13

Le
Genie des Alpages
d'après la consultation de deux magazines télé que je cite plus bas
j'ai déterminé qui était l'assassin

dans "Télé Cable Satellite Hebdo n° M03048" celui de la semaine
prochaine le résumé du dernier épisode annonce que l'assassin s'enfuit
en emmenant Marie (Ingrid Chauvin) en otage

dans TV Grandes Chaînes il nous ait révélé que (ROT13 car je
révèle)

Zbevarnh, yr wrhar traqnezr dhv radhêgr nirp Znevr y'rayèir

Site : http://mesnews.no-ip.com
PjC
Le #10008271
A la date du Mon, 11 Jul 2005 10:02:47 +0200, "Genie des Alpages"

[...]

Ben oui... C'est que les Belges ont vu à la fin du 5ème épisode.
Mais il n'est QUE complice de l'ex-commissaire ... Moulin qui est toujours bel
et bien vivant et personne d'autre que le fils ainé des noblions de l'ile,
jadis disparu.
Biniou
Le #10008151
PjC avait énoncé :

Morineau, le jeune gendarme qui enquête avec Marie l'enlève

Merde! Et le suspence :(
Joachim Dumon
Le #10007921
Biniou avait soumis l'idée :
PjC avait énoncé :

Morineau, le jeune gendarme qui enquête avec Marie l'enlève

Merde! Et le suspence :(

superbe!

--
Jo
Le petit brun avec une pantoufle bleue
Genie des Alpages a écrit :
[...]

ryan est le coupable et aussi le père de Marie.
CSP-
Le #10007721

Et pour *Lost*, c'est qui/quoi ?
Lionel