Dolphin

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,
Je regardais les captures d'ecrans de la Kubuntu en cours de
developpement et j'ai remarqué que Dolphin est apparu.
http://www.thecodingstudio.com/opensource/linux/screenshots/index.php?linux_distribution=Kubuntu%207.10%20Gutsy%20Gibbon%20Tribe%204
Apres 2 secondes de reccherches: http://dot.kde.org/1172721427/

Ainsi donc, on va avoir droit sous KDE à un file manager qui ressemble à
celui de MacOS.
Bon... avec quelques années de retard quand même...

Michel Billaud
Laurent writes:

On 22 août, 09:23, Michel Talon wrote:
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:
Sun, 19 Aug 2007 09:05:21 -0400, meXxi.6006$Sun, 19 Aug 2007 09:05:21
:

Je ne veu rien d'autre que konqueror.

Oui mais en meme temps, le logiciel tout en un, ça a des limites.

Beaucoup moins que la collection de saloperies avec des options à rallonge,
et devant être aboutés avec des bidules comme les pipes et autres trucs
abracadabrantesques qui ont fait la fortune de Unix.

s/fortune/puissance

s/fortune/& et puissance/

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792

louis.grandjean
Pas juste l'apparence, ce n'est qu'un explorateur de fichier. Je ne peu
me passé de Konqueror; explorateur de fichier/web, il lit son/vidéo, un
multi-fenêtre de répertoire vertical/horizontal inégalé, etc, etc , etc...

Je ne veu rien d'autre que konqueror.

En même temps, konq restera disponible pour tous ceux qui ne (p|
v)eulent plus s'en passer... Donc rien de bien catastrophique dans le
fond. Mais s'il y avait besoin de quelque chose de catastrophique pour
troller, ça se saurait...

1 2