domain unique login

daniel
comment puis je configurer les user d'un domaine avec
active directory afin d'etre unique user sur le reseau,
eviter l'utilisation d'un meme user name sur un reseau

Benoit HAMET \(MVP-MCSE/MCT\)
Salut

ll faut utiliser "Cconnect" pour mettre en oeuvre la limitation du nombre
d'ouverture de session simultanée avec le même compte utilisateur

--
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://windowsmobile.hametbenoit.info