domaine active directory

MTP
Config : serveur windows 2000 server + r=E9seau pc windows=20
2000.
Apr=E8s un essai de config terminal server sur un poste=20
client via un routeur adsl, j'ai eu la main sur le=20
serveur ; la d=E9connexion a provoqu=E9 la d=E9connexion de=20
l'appli sur le serveur et la perte du domaine. Apr=E8s=20
red=E9marrage du serveur, il boucle sur des messages=20
concernant le mot de passe expir=E9 puis sur une limitation=20
de comptes ; seule fa=E7on de prendre la main =3D d=E9marrer en=20
mode sans =E9chec ; le mode avec restauration active=20
directory n'apporte rien. Question : comment reconfigurer=20
un domaine ?

Dominique A.
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de reconfigurer
votre serveur. Vérifiez déjà si vos commptes
d'utilisateurs ne possèdent pas de restrictions (au
niveau horaires de connexion mot de passe etc...).