domaine d'entreprise sur XP Media center edition 2002

RDJEBENIANI
Bonjour,
Je voudrais de l'aide concernant mon problème de ne pas pouvoir me
configurer sur le réseau de notre organisme. Sous nom de l'ordinateur
l'option "domaine" est grisé. Pourtant j'ai lu que Windows XP Media center a
les mêmes fonctionnalités que windows professionnel.

Ben
[...]
Merci
Salut,

XP Mce a les memes fonctionalités qu'un xp pro mais ne peut etre joint a
un domaine.
j'avias trouvé ça:
http://tagfacts.com/kuchin/mce2005
mais pas testé
essaye et dis ns si ça marche
a+

RDJEBENIANI
Merci Ben,
Ta proposition est excellente et semble répondre au besoin. Je n'ai pas pu,
cependant, l'utiliser vu sa complexité.

[...]

Ad2i
Bonjour,

J'ai personnellement utilisé la méthode décrite en utilisant le site suivant
: www.goel.ch/MCE2005
Installation / Trucs et astuces / MCE 2005 dans un domaine
La méthode est la même que celle du site proposé par Ben mais les
explications sont en français.
Mon MCE 2005 fonctionne très bien et fait partie d'un domaine.

Cordialement.

message de news: