Domaine NT et Windows 2000 dhcp et DNS

2 réponses
Marc CHACON
Bonjour

Est il possible d'implémenterun serveur dhcp Windows 2000 et DNS dans un domaine NT

Merci

2 réponses

Vincent Delbarre
Bonjour,
Si la question est : ajouter un serveur windows 2000 en tant que membre d'un
domaine NT4 et qui joue le role de serveur DNS et DHCP : réponse OUI. Tu
peux même lui ajouter le role de serveur WINS. La réponse est la même pour
un serveur 2003.
@+
--
Vincent Delbarre [MVP]

"Marc CHACON" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Est il possible d'implémenterun serveur dhcp Windows 2000 et DNS dans un

domaine NT.

Merci

Marc CHACON
Merci d'avoir répondu, c'était effectivement ma question
@+