domaine nt4 et xp en workgroup

Le
jlb
Bonjour
j'aimerai savoir comment puis-je procd pour me connecter
en etant sur un domaine nt4 a un poste en workgroup (poste
en xp) .
Avec le mots de passe et le nom administrateur du poste xp
il est impossible de se connecter par l'intermediare
du voisinage rseau (nt4) ce poste par contre l'inverse
est possible: du poste xp sur un poste nt4 du domaine

ex:nondudomaineondel'admin puis mots de passe

Quelqu'un a t'il une solution

O.B. [MVP]
Le #16846021
Bonjour jlb,
as tu essayé en autorisant l'administrateur de domaine a accéder a ton
poste XP ?
il y a aussi la possibilité d'activer le compte invité du poste XP

jlb a ecrit dans son message 9a8801c433ff$d8d4d380$ :
Bonjour
j'aimerai savoir comment puis-je procédé pour me connecter
en etant sur un domaine nt4 a un poste en workgroup (poste
en xp) .
Avec le mots de passe et le nom administrateur du poste xp
il est impossible de se connecter par l'intermediare
du voisinage réseau (nt4) à ce poste par contre l'inverse
est possible: du poste xp sur un poste nt4 du domaine

ex:nondudomainenondel'admin puis mots de passe

Quelqu'un a t'il une solution

Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

(adresse rarement relevée)
Th.A.C
Le #16846011
Essaye en donnant le nom du poste accolé au nom utilisateur et vérifie aussi
que le nom d'utilisateur a le droit d'accéder au poste depuis le réseau:

nomdupostenomutilisateur
motdepasse
Vincent Delbarre

en invite de commandes, tu frappes : "net use \nomposteipc$
/user:nomposteadministrateur". Lorsque tu valides, normallement il te
demande le mot de passe de l'administrateur. Ta connection étant établie
avec le poste, tu peut ensuite faire un "démarrer/exécuter" et \nomposte.

@+
--
Vincent Delbarre [MVP]

"jlb" news:9a8801c433ff$d8d4d380$