domaine nt4 et xp en workgroup

jlb
Bonjour
j'aimerai savoir comment puis-je proc=E9d=E9 pour me connecter
en etant sur un domaine nt4 a un poste en workgroup (poste
en xp) .
Avec le mots de passe et le nom administrateur du poste xp
il est impossible de se connecter par l'intermediare
du voisinage r=E9seau (nt4) =E0 ce poste par contre l'inverse
est possible: du poste xp sur un poste nt4 du domaine=20

ex:nondudomaine\nondel'admin puis mots de passe

Quelqu'un a t'il une solution

O.B. [MVP]
Bonjour jlb,
as tu essayé en autorisant l'administrateur de domaine a accéder a ton
poste XP ?
il y a aussi la possibilité d'activer le compte invité du poste XP

jlb a ecrit dans son message 9a8801c433ff$d8d4d380$ :
Bonjour
j'aimerai savoir comment puis-je procédé pour me connecter
en etant sur un domaine nt4 a un poste en workgroup (poste
en xp) .
Avec le mots de passe et le nom administrateur du poste xp
il est impossible de se connecter par l'intermediare
du voisinage réseau (nt4) à ce poste par contre l'inverse
est possible: du poste xp sur un poste nt4 du domaine

ex:nondudomainenondel'admin puis mots de passe

Quelqu'un a t'il une solution

Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

(adresse rarement relevée)
Th.A.C
Essaye en donnant le nom du poste accolé au nom utilisateur et vérifie aussi
que le nom d'utilisateur a le droit d'accéder au poste depuis le réseau:

nomdupostenomutilisateur
motdepasse
Vincent Delbarre
Bonjour,

en invite de commandes, tu frappes : "net use nomposteipc$
/user:nomposteadministrateur". Lorsque tu valides, normallement il te
demande le mot de passe de l'administrateur. Ta connection étant établie
avec le poste, tu peut ensuite faire un "démarrer/exécuter" et nomposte.

@+
--
Vincent Delbarre [MVP]

Merci