domaine par defaut??

Ness
Bonjour,
on travail avec wss v3 avec identification active directory, mon petit
soucis est au niveau du login au lieu de taper le compte puis le mots de
pass on doit taper a chaque fois : nom domaine\compte sinon sa ne
marche pas et ceci et contraignant.
je pense qu'il faut déclarer quelque part " le domaine par défaut " mais je
ne sais pas comment.
si vous pouvez m'aidé.
Merci.

jbongran
Ness wrote:
[...]

Pour le digest ou le advanced digest, il suffit de selectionner le domain,
une fois passé le message d'avertissement.
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/809552a3-3473-48a7-9683-c6df0cdfda21.mspx
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/c2cfb57c-a574-4a7b-b91b-49fddb9ad4c8.mspx?mfr=true

Si tu as installé le fichier d'aide de IIS, voir la partie Administration,
Sécurité, c'est assez clair.
Fichier iismmc.chm, Rubrique guide d'administration du serveur, sécurité,
authentification.
Cela dépend de plusieurs facteurs dont
Quel type d'auhentification ?
Controleurs sous 2000 ou 2003 ?