Domaine Samba & XP SP2

paf123jb
Bonjour,

J'essaye de configurer un domaine controleur SAMBA 3, et j'ai quelques
problemes :

- Impossible d'inscrire la machine avec SP2 dans le domaine, alors que
le SP2 non install=E9, ca fonctionne tres bien !!!

- Je monte un r=E9pertoire en smbfs =E0 partir d'un serveur windows 2003,
et je voudrai obtenir le droit d'ecriture pour le groupe :

Contenu du fstab :
//192.168.1.1/temp /mnt/shares/temp smbf
username=3Dtemp,password=3Dtemp,gid=3Dusers,rw 0 0

droit obtenu :
drwxr-xr-x root users 4096 Apr 24 Temp

droit esp=E9rer :
drwxrwxr-x root users 4096 Apr 24 Temp

Merci d'avance

Olivier Saulnier
Bonjour,

- Impossible d'inscrire la machine avec SP2 dans le domaine, alors que
le SP2 non installé, ca fonctionne tres bien !!!

Désactivation du firewall Windows XP certainement.

- Je monte un répertoire en smbfs à partir d'un serveur windows 2003,
et je voudrai obtenir le droit d'ecriture pour le groupe :

Contenu du fstab :
//192.168.1.1/temp /mnt/shares/temp smbfs user , rw,
username=temp,password=temp,gid=users,rw 0 0

droit obtenu :
drwxr-xr-x root users 4096 Apr 24 Temp

droit espérer :
drwxrwxr-x root users 4096 Apr 24 Temp

Essaie ceci:

/192.168.1.1/temp /mnt/shares/temp smbfs user , rw,iocharset=utf8,
fmaskw5,dmaskw5,username=temp,password=temp,gid=users 0 0

Cordialement,
OLS