Domino day

baraques Alias Mr Apser Gique (Mail dans Replyto)
Bonjour

a quand le prochain domino-day ?
Et surtout sur quelle chaine ? Par pitié par sur TF1 on voit rien avec
eux car il nous montre trop les presentateur.

"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Chouette j'ai le droit de poluer(c)...merci Sarko

Skinner
"Arnold Layne" a écrit
La mire c'etait pas mal non plus.

Ben y a toujours les moutons sur Arte, non ?
Arnold Layne
Skinner wrote:
"Arnold Layne" a écrit

La mire c'etait pas mal non plus.

Ben y a toujours les moutons sur Arte, non ?

Ca existe encore?
Skinner
"Arnold Layne" a écrit
Skinner wrote:
> "Arnold Layne" a écrit

> Ben y a toujours les moutons sur Arte, non ?

Ca existe encore?

C'était une question, non une affirmation.
baraques Alias Mr Apser Gique (Mail dans Replyto)
On Sat, 3 Jan 2004 00:30:18 +0100, "Skinner"
wrote:

La mire c'etait pas mal non plus.

Oui au moins ca chate pas faut et ca baise pas dans une piscine pour
du pognon.

Ben y a toujours les moutons sur Arte, non ?

C'est pas pire que les chevre devant star acrademie ou chiottestory.

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Chouette j'ai le droit de poluer(c)...merci Sarko
Arnold Layne
Skinner wrote:
"Arnold Layne" a écrit

Skinner wrote:

"Arnold Layne" a écrit

La mire c'etait pas mal non plus.

Ben y a toujours les moutons sur Arte, non ?

Ca existe encore?

C'était une question, non une affirmation.

Ah oui..! Faudrait rouver quelqu'un qui regarde Arte,
mais les moutons ca doit plus exister je crois.
Pierre Cerf
Arnold Layne écrivait :

Ah oui..! Faudrait rouver quelqu'un qui regarde Arte,
mais les moutons ca doit plus exister je crois.

Il y a bien longtemps que je les ai pas vus, en effet.

--
P.
Skinner
"baraques Alias Mr Apser Gique (Mail dans Replyto)" a
écrit
wrote:

Oui au moins ca chate pas faut et ca baise pas dans une piscine pour
du pognon.

>Ben y a toujours les moutons sur Arte, non ?

C'est pas pire que les chevre devant star acrademie ou chiottestory.

Bon, il est temps que les vacances finissent et que tout ce petit monde
retourne à l'école.
1 2