Domotique + Palm

2 réponses
soulard.xavier
Est il vrai que certains palm permettente de faire de la domotique chez soi
?

2 réponses

Patrick Vuichard
soulard.xavier a écrit, le 18/10/2004 21:44 :

Est il vrai que certains palm permettente de faire de la domotique chez soi
?

Ben, à la base, tous les Palm le permettent, puisqu'ils permettent tous
de s'interfacer avec du matériel usuel (par infrarouge, et pour la
plupart, par port série).

Encore faut-il avoir du matériel domotique interfaçable et le logiciel
Palm OS kivabien.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
stop.au-SPAM
soulard.xavier wrote:

Est il vrai que certains palm permettente de faire de la domotique chez soi
?

Certain industriels proposent d'utiliser des PDA pour récupérer des
données ou programmer leurs installations. Ex : Atlas-Copco et leurs
coffrets de vissage électrique asservis.

Un développeur du forum a peut-être ça dans ses projets ?

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k