[DON] 2 cartes réseau ISA Dlink

9 réponses
Jerome Mathevet
Pour celui qui veut:

2 cartes DLink DE-220P, combo RJ45+BNC, à donner en main propre sur Lyon.
Compatibles NE2000, parfait pour celui qui veut se faire un projet EtherNEC
sur Atari.

Pour me contacter: Enlever les majuscules

PS: Qqun aurait-il une souris USB à roulettes (c'est à dire sans capteur
optique), ce serait pour faire un projet Spinner. Eventuellement à 3 boutons.
Merci

--
Jerome Mathevet

9 réponses

sebastienmarty
Jerome Mathevet wrote:

PS: Qqun aurait-il une souris USB à roulettes (c'est à dire sans capteur
optique)

À boule, tu veux dire ?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
JKB
Le 16-05-2010, ? propos de
Re: [DON] 2 cartes réseau ISA Dlink,
SbM ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
Jerome Mathevet wrote:

PS: Qqun aurait-il une souris USB à roulettes (c'est à dire sans capteur
optique)

À boule, tu veux dire ?

Si quelqu'un avait une souris à 'roulettes', je suis aussi preneur.
On avait ça sur les VAXstations. Il y avait deux roulettes, l'une
pour X, l'autre pour Y. Ça ne s'encrassait pas (pas de boule) et
c'était vraiment agréable.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Guillaume Tello
SbM a écrit :
Jerome Mathevet wrote:

PS: Qqun aurait-il une souris USB à roulettes (c'est à dire sans capteur
optique)

À boule, tu veux dire ?

De toutes façons la boule entraine deux axes à roues... non?

Guillaume;
dodo
JKB wrote:
Si quelqu'un avait une souris à 'roulettes', je suis aussi preneur.
On avait ça sur les VAXstations. Il y avait deux roulettes, l'une
pour X, l'autre pour Y. Ça ne s'encrassait pas (pas de boule) et
c'était vraiment agréable.

Faut pas un tapis spécial pour ces souris ?
JKB
Le 16-05-2010, ? propos de
Re: [DON] 2 cartes réseau ISA Dlink,
dodo ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
JKB wrote:
Si quelqu'un avait une souris à 'roulettes', je suis aussi preneur.
On avait ça sur les VAXstations. Il y avait deux roulettes, l'une
pour X, l'autre pour Y. Ça ne s'encrassait pas (pas de boule) et
c'était vraiment agréable.

Faut pas un tapis spécial pour ces souris ?

Non, justement.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
sebastienmarty
Guillaume Tello wrote:

SbM a écrit :
> Jerome Mathevet wrote:
>
>> PS: Qqun aurait-il une souris USB à roulettes (c'est à dire sans capteur
>> optique)
>
> À boule, tu veux dire ?

De toutes façons la boule entraine deux axes à roues... non?

Oui mais visiblement les 2 systèmes existent, cf. réponse de JKB.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
news
Jerome Mathevet wrote:

Pour celui qui veut:

2 cartes DLink DE-220P, combo RJ45+BNC, à donner en main propre sur Lyon.
Compatibles NE2000, parfait pour celui qui veut se faire un projet EtherNEC
sur Atari.

Si c'est de l'ISA 8 bits, je serai preneur d'une carte.
Je suis sur Lyon 1er.

PS: Qqun aurait-il une souris USB à roulettes (c'est à dire sans capteur
optique), ce serait pour faire un projet Spinner. Eventuellement à 3 boutons.

Je n'ai plus que de l'ADB à roulettes, désolé
Merci

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
alain
Jerome Mathevet wrote:

Qqun aurait-il une souris USB à roulettes (c'est à dire sans capteur
optique), ce serait pour faire un projet Spinner. Eventuellement à 3 boutons.
Merci

On en trouve sur les brocantes, pour un euro au plus.

Alain
Jerome Mathevet
In message <1jim0ml.1cykt78347cowN%
(La Rouille) wrote:

Si c'est de l'ISA 8 bits, je serai preneur d'une carte.
Je suis sur Lyon 1er.

Non c'est du 16 bit je crois (à confirmer sur le web, doc linux).
Si ca t'intéresse, il faudra venir chercher (je ne suis pas loin de
Lyon3/Bron/Villeurbanne)

Je n'ai plus que de l'ADB à roulettes, désolé

J'irai voir dans une future brocante, comme le suggère alain

PS: Oui c'était souris "à boule", mais il y a 2 roues codeuses d'ou
appelation "roulettes" à tort.

--
Jerome Mathevet