[DON] 2 cartes réseau ISA Dlink

Jerome Mathevet
Pour celui qui veut:

2 cartes DLink DE-220P, combo RJ45+BNC, à donner en main propre sur Lyon.
Compatibles NE2000, parfait pour celui qui veut se faire un projet EtherNEC
sur Atari.

Pour me contacter: Enlever les majuscules

PS: Qqun aurait-il une souris USB à roulettes (c'est à dire sans capteur
optique), ce serait pour faire un projet Spinner. Eventuellement à 3 boutons.

Jerome Mathevet

sebastienmarty
Jerome Mathevet wrote:

PS: Qqun aurait-il une souris USB à roulettes (c'est à dire sans capteur
optique)

À boule, tu veux dire ?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
JKB
Le 16-05-2010, ? propos de
Re: [DON] 2 cartes réseau ISA Dlink,
SbM ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
Jerome Mathevet wrote:

PS: Qqun aurait-il une souris USB à roulettes (c'est à dire sans capteur
optique)

À boule, tu veux dire ?

Si quelqu'un avait une souris à 'roulettes', je suis aussi preneur.
On avait ça sur les VAXstations. Il y avait deux roulettes, l'une
pour X, l'autre pour Y. Ça ne s'encrassait pas (pas de boule) et
c'était vraiment agréable.

JKB

consommons tous les jours.
Guillaume Tello
SbM a écrit :
Jerome Mathevet wrote:

PS: Qqun aurait-il une souris USB à roulettes (c'est à dire sans capteur
optique)

À boule, tu veux dire ?

De toutes façons la boule entraine deux axes à roues... non?

Guillaume;
dodo
JKB wrote:
[...]

Faut pas un tapis spécial pour ces souris ?
JKB
Le 16-05-2010, ? propos de
Re: [DON] 2 cartes réseau ISA Dlink,
dodo ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
JKB wrote:
[...]

Non, justement.

JKB

consommons tous les jours.
sebastienmarty
Guillaume Tello wrote:

SbM a écrit :

> À boule, tu veux dire ?

De toutes façons la boule entraine deux axes à roues... non?

Oui mais visiblement les 2 systèmes existent, cf. réponse de JKB.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
news
Jerome Mathevet wrote:

[...]

Si c'est de l'ISA 8 bits, je serai preneur d'une carte.
Je suis sur Lyon 1er.

PS: Qqun aurait-il une souris USB à roulettes (c'est à dire sans capteur
optique), ce serait pour faire un projet Spinner. Eventuellement à 3 boutons.

Je n'ai plus que de l'ADB à roulettes, désolé

LR
alain
Jerome Mathevet wrote:

Qqun aurait-il une souris USB à roulettes (c'est à dire sans capteur
optique), ce serait pour faire un projet Spinner. Eventuellement à 3 boutons.
Merci

On en trouve sur les brocantes, pour un euro au plus.

Alain
Jerome Mathevet
In message <1jim0ml.1cykt78347cowN%
(La Rouille) wrote:

Si c'est de l'ISA 8 bits, je serai preneur d'une carte.
Je suis sur Lyon 1er.

Non c'est du 16 bit je crois (à confirmer sur le web, doc linux).
Si ca t'intéresse, il faudra venir chercher (je ne suis pas loin de
Lyon3/Bron/Villeurbanne)

Je n'ai plus que de l'ADB à roulettes, désolé

J'irai voir dans une future brocante, comme le suggère alain

PS: Oui c'était souris "à boule", mais il y a 2 roues codeuses d'ou
appelation "roulettes" à tort.

--
Jerome Mathevet