Don : 2 uc win95 pentium 133 ou proche en état de marche

fr
Bonsoir,

Tout est dans l'objet, à prendre sur place pas loin du métro Pelleport dans
le 75020.

Réponse en privé : virer NOSPAM dans l'adresse de retour

Cordialement

fr

GzavSnap
"fr" a écrit dans le message de
[...]

ça casse ... J'ai un 200mhz sous les doigts!
et c'est déjà un ordi-monstrosaure ( ou aux plantes!)

Arrgh!
Cordialement.
moi-même
ça casse ... J'ai un 200mhz sous les doigts!
et c'est déjà un ordi-monstrosaure ( ou aux plantes!)

Arrgh!
Cordialement.

Et moi un cray 0.1 (pentium III 1G)

Pas de larmes on fait du bon boulot avec.
Il n'y a pas longtemps j'ai remis en route un PC comme le tien pour naviguer
sur le web : tout à fait honorable.

C Hiebel