[DON][31] Imprimantes matricielles

Yann Marigo
Bonjour,

Je donne diverses imprimantes matricielles dont :
* 1 Epson LX300
* 1 Imprimante A3 avec bacs feuille à feuille

Je doit faire du vide, ces imprimantes doivent être parties d'ici
quelques jours ... sinon poubelle :-(

Réponse sur yann (à) yannos (point) com ou au 06.69.93.68.80

--
@+ Yann

Yann Marigo
[...]

Aucun candidat ?

Samedi elles devront disparaître :-(

--
@+ Yann
Philou22
Yann Marigo a exprimé avec précision :
[...]

ben 31 is far far away from ..... Lannion !!

bye

--
V from 1400GSX

http://philou22.perso.wanadoo.fr/
http://philou22.free.fr/

Assistance Informatique & Gestion
http://www.axe-info.com/
jean-daniel dodin
Philou22 a écrit :
Yann Marigo a exprimé avec précision :
Bonjour,

Je donne diverses imprimantes matricielles dont :
* 1 Epson LX300
* 1 Imprimante A3 avec bacs feuille à feuille

j'en ai vendu une sur e-bay, à peu près pour les frais de port, il y
aun an. La plaie c'est faire le colis :-(

(j'ai encore du papier, si ca intéresse quelqu'un - de toulouse :-()

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Yann Marigo
[...]

Sur les forums du CICT, je donne une ramette neuve de 2500 feuilles et
personne n'en veut :-(

Je vais y proposer les imprimantes.

--
@+ Yann