[DON 31] Javastation

Emmanuel Chaput
Tout est dit ! En mains propres uniquement.

Bonnes fêtes !

--
Manu

JKB
Le 24-12-2009, ? propos de
[DON 31] Javastation,
Emmanuel Chaput ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
Tout est dit ! En mains propres uniquement.

Grombl... Je suis à Paris :-( Quel dommage, ça manquait parmi mes
sparc...

JKB

consommons tous les jours.
Johan SANCHEZ
On Thu, 24 Dec 2009 10:03:40 +0100
Emmanuel Chaput wrote:

Tout est dit ! En mains propres uniquement.

Ca devrait faire plaisir a yann marigo toulousien egalement
->

~~~~~~
Pour eviter de perdre vos donnees ,boycottez seagate
To avoid dataloss, avoid seagate products
petition -> http://www.chatou-informatic.com/seagate.htm

Miod Vallat
Tout est dit ! En mains propres uniquement.

Quel modèle ?
yl
Emmanuel Chaput wrote:

Tout est dit ! En mains propres uniquement.

Ca devrait faire plaisir a yann marigo toulousien egalement
->

Yann ne nous lit plus ?

S'il ne veut pas la station, ou pas le temps de s'en occuper je la prend :$

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Johan SANCHEZ
On 31 Dec 2009 06:53:27 GMT
(Yves Lambert) wrote:

In article ,
Johan SANCHEZ writes:

> Ca devrait faire plaisir a yann marigo toulousien egalement
> ->

Yann ne nous lit plus ?

Non je sais qu'il est pas mal occuppe
Yann Marigo
Bonjour,

Tout est dit ! En mains propres uniquement.

Si elle est toujours dispo, je veux bien lui offrir un nouveau foyer ;-)

@+ Yann

--
Yann Marigo
http://www.yannos.com