[DON 31] Tablette SummaGraphics Bit Pad II

leplouc
Bonjour,
Très vieille tablette à digitaliser de marque SummaGraphics, BIT PAD II
Format A4
avec doc pour la configuration et la programmation.
Pour collectionneurs, bien entendu.
Je suis sur Toulouse, pas d'envoi par la poste.
Cordialement avant la benne.

Thierry B.
--{ Le Plouc a plopé ceci: }--

Bonjour,

Bonjour aussi.

Très vieille tablette à digitaliser de marque SummaGraphics, BIT PAD II
Format A4
avec doc pour la configuration et la programmation.
Pour collectionneurs, bien entendu.

Je suis preneur. Mais c'est pour la faire marcher...

--
je cherche ou télécharger windows média player ou mieux un lecteur me
permettant d'écouter les radios de préférence en format rpm je ne sais pas
jean-daniel dodin
Le Plouc a écrit :
[...]

si elle marche, ca peut m'intéresser

je suis sur Cugnaux

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
leplouc
jean-daniel dodin wrote:

Le Plouc a écrit :
> [...]
> avec doc pour la configuration et la programmation.
> Pour collectionneurs, bien entendu.
> Je suis sur Toulouse, pas d'envoi par la poste.

La dernière fois que je m'en suis servi, c'était sur un Mac, piloté via
Hypercard, à part la configuration des switch pour le port serie, et
d'autre paramètres... Elle date d'il y a bien longtemps, des machines
sous 8086, en gros les IBM XT 4 ou 8 Mhz, je sais plus...

je suis sur Cugnaux

Je suis à côté de l'Hôtel Dieu (pont neuf).

Si ton email est valide, pas omme la miene, je te passe un mail avec une
photo.
jean-daniel dodin
Le Plouc a écrit :

Je suis à côté de l'Hôtel Dieu (pont neuf).

pas de souci

Si ton email est valide, pas omme la miene, je te passe un mail avec une
photo.

j'y ai répondu.

c'est pour la faire marcher sous Linux...

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Thierry B.
--{ Thierry B. a plopé ceci: }--

[...]

Oups...

: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.2.1 This
mailbox has been blocked due to inactivity (in reply to RCPT TO command)

--
A mathematician about his late colleague:
" He made a lot of mistakes, but he made them in a good direction. I tried to
Thierry B.
--{ jean-daniel dodin a plopé ceci: }--

je suis sur Cugnaux

Hé ho, j'étais là avant, et en plus je suis plus proche !

--
Oups, I did it again, one more time...
leplouc
Thierry B. wrote:

> je suis sur Cugnaux

Hé ho, j'étais là avant, et en plus je suis plus proche !

Non, tu as écrit ton post avant lui, mais il est arrivé sur la liste
après celui de Mr Dodin, et la preuve en est que j'ai déjà pris contact
de suite avec lui, alors qu'il n'y avait toujours pas ton post.

Cordialement.