(Don 35) Clavier léanord

Thedre
Bonjour,
Je donne à qui n'en veux un clavier de marque Léanord (il me semble que
c'était un compatible IBM PC).

à prendre à RENNES 35.

- si vous avez quelque chose que je n'ai pas, pourquoi pas.
(http://ordinophile.free.fr)

- A tout hazard, si quelqu'un fait le trajet RENNES -> les landes (mont de
marsan), pour faire voyager un TO16 que je vais donner... Cela va faire
plaisir au futur herbergeur de cette machine.

Meilleurs voeux à tous.

(Pour répondre changer le FAI en FREE)

mathieu
On Thu, 06 Jan 2005 13:15:42 +0100, Thedre wrote:

Hello,

- si vous avez quelque chose que je n'ai pas, pourquoi pas.
(http://ordinophile.free.fr)

Ta page "mes Recherches" est en erreur..
Thedre
mathieu écrivait

[...]

Bonjour de nouveau,
Merci pour l'info, j'ai rectifié l'erreur.

A bientot.
news
Thedre wrote:

Bonjour,
Je donne à qui n'en veux un clavier de marque Léanord (il me semble que
c'était un compatible IBM PC).

C'etait en effet un Comptable PC.

En 84 (ou 85 ?) j'avait un Leanord, modele "Zil 16" dote d'un Hd de 5M0
pour gerer une boutique de sport. Logiciel de Compta, Facturation,
Gestion de Stock fait maison en dBase2, developper par un des associes
avait fait du Fortran et autres lors de sa formation d'ingenieur.

Souvenir des sauvegarde sur bande qui prenait un temps fou.

Merci de ma'avoir rapeller ma jeunesse ;-)

--
LR - NON est en trop dans mon adresse courriel
Fin des secours gratuits <www.art54.org>
Hello,

Fin des secours gratuits <www.art54.org>
Abrogation de l'article 54 de la loi sur la démocratie de proximité

Le lien ne fonctionne pas ... Est-ce normal ?

--
@+ Yann
sty
anno"spamyannos.c" avait prétendu :
Hello,

>Fin des secours gratuits <www.art54.org>
>Abrogation de l'article 54 de la loi sur la démocratie de proximité

Le lien ne fonctionne pas ... Est-ce normal ?

Ben si chez moi il fonctionne ! :-)

--
( _ /)
(='.'=)
Hello,
>Fin des secours gratuits <www.art54.org>
>Abrogation de l'article 54 de la loi sur la démocratie de proximit é

Le lien ne fonctionne pas ... Est-ce normal ?

Ben si chez moi il fonctionne ! :-)

J'arrive sur une pub pleine page de skyped.org ....

--
@+ Yann
cartomi
Dans son message précédent, anno"spamyannos.c" a écrit :
Hello,
> [...]

Le lien ne fonctionne pas ... Est-ce normal ?

Ben si chez moi il fonctionne ! :-)

J'arrive sur une pub pleine page de skyped.org ....

chez moi il fonctionne bien aussi...

Site : http://www.mesnews.net
Johan SANCHEZ
On Sat, 08 Jan 2005 04:53:11 +0100
"@(spam)yannos.com" <""yann(no)"@(spam)yannos.com"> wrote:

Hello,

> Ben si chez moi il fonctionne ! :-)

J'arrive sur une pub pleine page de skyped.org ....

Comme Yann j ai pas la bonne page :
ping www.spiked.org
PING spiked.org (66.39.69.182) 56(84) bytes of data.
64 bytes from spiked.org (66.39.69.182): icmp_seq=1 ttlI time1 ms

wget www.art54.org
--18:59:49-- http://www.art54.org/
=> `index.html.4'
Resolving www.art54.org... 64.202.167.129
Connecting to www.art54.org[64.202.167.129]:80... connected.
HTTP request sent, awaiting response... 302 Found
Location: http://www.spiked.org [following]
--18:59:49-- http://www.spiked.org/
=> `index.html.4'
Resolving www.spiked.org... 66.39.69.182
Connecting to www.spiked.org[66.39.69.182]:80... connected.
HTTP request sent, awaiting response... 200 OK
Length: 31,085 [text/html]

--
http://www.chatou-informatic.com

Votre partenaire informatique

Sécurité,logiciels libres, création de sites web, maintenance, infog érance ...
...interventions sur site, télémaintenance, téléadministra tion