[don-44] compac slt 286 & sun 450mhz

3 réponses
test
Hello

je file a qui n'en veut :
- une sun (creator je crois) 450Mhz avec dd 9go, lecteur dvd scsi,
clavier, souris (le reste, je m'en souvient plus: je n'ai plus l'écran
qui allait avec).
- un portable compaq slt 286 (en état de marche la derniere fois que je
l'avait allumé).

A+ P.

3 réponses

stef
je suis prenur !
tu est d'ou ?

--

http://stephetbernadette.spaces.live.com/
"test" a écrit dans le message de news:
4bbd91d8$0$24109$

Hello
je file a qui n'en veut :
- une sun (creator je crois) 450Mhz avec dd 9go, lecteur dvd scsi,
clavier, souris (le reste, je m'en souvient plus: je n'ai plus l'écran qui
allait avec).
- un portable compaq slt 286 (en état de marche la derniere fois que je
l'avait allumé).

A+ P.
Machin Truc
stef a écrit :
je suis prenur !
tu est d'ou ?

44 c'est dans le sujet, plus exactement nantes sud (bouguenais rezé)

A+ P.
stef
oups...
je ne vais pas sur nantes tout les jours...
je suis du 59..

y aurait il qqn pour du covoiturage ??

--

http://stephetbernadette.spaces.live.com/
"Machin Truc" a écrit dans le message de news:
4bbee8b3$0$23917$
stef a écrit :
je suis prenur !
tu est d'ou ?

44 c'est dans le sujet, plus exactement nantes sud (bouguenais rezé)

A+ P.