[DON/45] Tv 36cm SHARP

=dask=
Bonjour,

Je donne une TV 36cm de marque SHARP, un peu rayée, le tuner ne fonctionne
plus mais le AV1 fonctionne (ideal pour console ou scope).

A venir chercher sur region Orleannaise uniquement.

Merci de me répondre directement sur mon email en retirant le nospam... A+!

---

"Úsk=" a écrit dans le message de
[...]

Eh alors le monsieur m'a oublié ;o))
Cela veut il dire pas de tuner pas de son?
Bonne journée
@robase