[Don 49] Mac SE FDHD

3 réponses
jose.campos+spam
Bonjour,

C'est la première fois que je poste ici en espérant ne pas être
HS/HC.
Bref, je donne à kinenveu un Mac SE FDHD de juin 1990, 2 Mo RAM,
40 Mo DD, tout nu (sans clavier ni souris ni câbles), sauvé in-extremis
de la benne. Après ouverture et copieux dépoussièrage, j'ai installé
dessus le Système 7.1 et il *semble* tourner comme une horloge.

La coque a besoin d'un sérieux débarbouillage ;-)

Bonne journée,

(pour me joindre, pensez à utiliser le reply-to)
--
4 Jo
3 "Life disappoitments are harder to take
2 when you don't know any swear words". Bill Watterson
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

3 réponses

jy
OK je suis preneur
si il est toujours dispo

jy

"José Campos" <jose.campos+ a écrit dans le message de
news: 1ggu1o3.izuk091lmd580N%jose.campos+
jy wrote:

> bonsoir

Bonsoir,
>
> Envoi par la poste possible ?

Oui, si je trouve un carton kivabien ;-)

--
4 Jo
3 "Life disappoitments are harder to take
2 when you don't know any swear words". Bill Watterson
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72
jose.campos+spam
jy wrote:

OK je suis preneur
si il est toujours dispo

Il l'est. (pense à utiliser le reply-to pour me répondre en privé)

--
4 Jo
3 "Life disappoitments are harder to take
2 when you don't know any swear words". Bill Watterson
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72
jose.campos+spam
José Campos <jose.campos+ wrote:

jy wrote:

> OK je suis preneur
> si il est toujours dispo

Il l'est. (pense à utiliser le reply-to pour me répondre en privé)

il ne l'est plus (jy a emporté le morceau)

--
4 Jo
3 "Life disappoitments are harder to take
2 when you don't know any swear words". Bill Watterson
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72