[DON][54/57] Donne vieux coucous...

jls.pagny
Je n'aime pas jeter des trucs qui fonctionnent encore,
eut égard à ma position pour la protection de l'environnement...

Donc, je donne contre bons soins...

De préférence à venir chercher sur METZ (57) ou du coté de
PONT à MOUSSON (entre METZ et NANCY).

La liste ci dessous est approximative, si intéressé par
un article, le mieux est de me contacter en privé:
Donc:

- APPLE MAC II, UC + clavier + souris
- APPLE MAC SE30, UC seule
- VICTOR (vieux 286) complet, et très bon état...
- ATARI 520
- des "80286" et "80386"
- épave d'AMSTRAD 6128 je crois (pour pièces)
- des écrans cathodiques EGA, VGA (en état de marche)
- un écran monochrome SUN (je crois), 19 pouces (je crois)
- sans doute une ou 2 imprimantes (matricielle 132 chr)
- des vieilles cartes "PC", essentiellement VIDEO
EGA, VGA, contrôleur de disque(ST506), port // ...

- peut être une station HP9000 (c'est moins sûr, principalement
parce que ctte machine possède une interface HPIB, et aussi
un HP BASIC tout à fait conçu pour l pilotage 'instruments de mesures.
Comme je compte m'équiper plus tard en matériel de mesure IEEE...

- peut être un terminal alphanumérique (quoique j'aimerais bidouiller
avec, mais pas de temps dispo)..

- peut être une console SEGA 16bits , avec 3 ou 4 jeux.

Jean-Luc

http://www.opera.com/mail/

Thierry Boudet
On 2006-09-01, Miod Vallat wrote:

HPIB est une variante HP d'un bus série bien connu, le GPIB. Si GPIB est
destiné à faire fonctionner essentiellement des appareils de mesure,
rien n'empêche d'encapsuler un protocole quelconque.

Je ne suis pas certain que HPIB soit un bus série. J'en suis
même quasiment certain. Tu confonds probablement avec le bus
HPIL, que l'on trouvait entre autre sur les calculettes hp41.

Mais il est tard, là, j'ai la flemme de chercher plus d'infos.

--
Pour ces souris, c'est index sur le bouton droit, majeur au-dessus de la
molette, annulaire sur le bouton droit et pouce et auriculaire sur les
BuSab
On 2006-09-01, Miod Vallat wrote:

HPIB est une variante HP d'un bus série bien connu, le GPIB. Si GPIB
est destiné à faire fonctionner essentiellement des appareils de
mesure, rien n'empêche d'encapsuler un protocole quelconque.

Le GPIB est encore très utilisé pour piloter les instruments de mesure.

Je ne suis pas certain que HPIB soit un bus série. J'en suis même
quasiment certain. Tu confonds probablement avec le bus HPIL, que
l'on trouvait entre autre sur les calculettes hp41.

Apparement, c'est un bus parallele.
http://en.wikipedia.org/wiki/GPIB

Attention, hp a aussi utilisé le HP-HIL pour connecter clavier et souris
sur les stations et terminaux X de la série HP9000.

Mais il est tard, là, j'ai la flemme de chercher plus d'infos.

La flemme me gagne aussi, à demain.

--
BuSab
Thierry Boudet
On 2006-09-08, BuSab wrote:

[...]

Il y a un [glou] demain ????

--
:~# uptime
18:35:59 12 billion years up, 12e45 users load average: 5343527.0 3533.2 48633.3
Miod Vallat
[...]

En effet, au temps pour moi.