[DON 75] Ecran CRT VGA 17 pouces

13 réponses
Boon
Bonjour à tous,

Je donne un écran CRT de 17 pouces, remplacé sans vergogne par un écran
LCD bien moins encombrant. L'écran fonctionnait à sa dernière extinction
il y a quelques mois. Il pèse bien 15 kilos. A venir chercher dans le
11e à Paris.

Un preneur ?

Cordialement.

3 réponses

1 2
fgandin
t'es ou exactement ?

Bonjour à tous,

Je donne un écran CRT de 17 pouces, remplacé sans vergogne par un écran
LCD bien moins encombrant. L'écran fonctionnait à sa dernière extinction
il y a quelques mois. Il pèse bien 15 kilos. A venir chercher dans le
11e à Paris.

Un preneur ?

Bonjour,

Si ca n'intéresse personne d'ici la rentrée, il part au recyclage.

J'imagine qu'il y a (peut-être) des forums plus appropriés pour donner
ce genre de matos ? En connaissez-vous d'autres ?
Boon
Jean wrote:

t'es où exactement ?

A 300 mètres de la mairie du 11e.
Boon
Peter Greuter wrote:

Boon wrote:

Si ca n'intéresse personne d'ici la rentrée, il part au recyclage.

J'imagine qu'il y a (peut-être) des forums plus appropriés pour donner
ce genre de matos ? En connaissez-vous d'autres ?

Il y a http://www.recupe.net/ pour les dons, avec une catégorie
'Informatique' et un classement géographique. On peut y préférer
certains demandeurs, en regardant le nombre de demandes faites.

Merci beaucoup du tuyau. L'écran est parti dans la journée.

Je compte donner 2-3 vieux PC complets d'ici quelques semaines
(un P200, un P233, un P3-600).
1 2