[DON - 75] Lecteur de DVD SCSI

Antoine Rouchet
Bonsoir,

Je donne à qui n'en veut un lecteur de DVD SCSI Pioneer Ref. DVD-305S
(Slot-In).

L'interface est de type SCSI 1 (50 broches).

Il est quasi-neuf (très peu servi), très bon état visuel et fonctionnel.

Je n'ai trouvé que ces quelques spécifications sur le net:
http://www.pioneerelectronics.com/PUSA/Professional/Computer-Drives/DVD-305S+SCSI

Il est à celui qui en voudra :-) De préférence à venir chercher à Paris
(11ème, à proximité de République), un envoi est possible si besoin est.

Réponse ici (de préférence) ou bien par mail: antoine point rouchet arobase
free point fr.

Antoine

stop.au-SPAM
Bonjour,

[...]

Si il est possible de se donner rendez-vous sur un quai de RER sans que
ce soit trop pressé, je suis intéressé.
Il complèterai bien une carte CoolDVD ou Wired4DVD dans un Mac 8600 ...

Le Reply-To est valide

Bruno.

--
Produit sur Mac LC475