[DON 75] Manuels obsoletes pour FreeBSD

3 réponses
Noob
Bonjour,

Je donne deux vieux manuels complètement obsolètes décrivant
l'installation et l'utilisation de FreeBSD 4.

The FreeBSD Handbook, 1st edition, edited by Jim Mock, Feb 1999
The Complete FreeBSD, 3rd edition, Greg Lehey, May 1999

Est-ce que cela intéresse quiconque ?

A+

3 réponses

tux444
Le 10/03/2012 16:43, Noob a écrit :
Bonjour,

Je donne deux vieux manuels complètement obsolètes décrivant
l'installation et l'utilisation de FreeBSD 4.

The FreeBSD Handbook, 1st edition, edited by Jim Mock, Feb 1999
The Complete FreeBSD, 3rd edition, Greg Lehey, May 1999

Est-ce que cela intéresse quiconque ?

A+

Simple curiosité, tu les vends combien ? (Je suppose que tu les donne pas)
Noob
tux444 wrote:

Le 10/03/2012 16:43, Noob a écrit :

Bonjour,

Je donne deux vieux manuels complètement obsolètes décrivant
l'installation et l'utilisation de FreeBSD 4.

The FreeBSD Handbook, 1st edition, edited by Jim Mock, Feb 1999
The Complete FreeBSD, 3rd edition, Greg Lehey, May 1999

Simple curiosité, tu les vends combien ? (Je suppose que tu les donne pas)

La valeur marchande de ces manuels est nulle. Ils ont peut-être
encore un intérêt pour un historien des différents UNIX(*)

Il s'agit bien d'un don. J'essaie juste de trouver une nouvelle
maison pour ces manuels qui m'ont bien servi dans une autre vie.

Est-ce que cela intéresse quiconque (en région parisienne) ?

A+
Noob
Noob wrote:

tux444 wrote:

Le 10/03/2012 16:43, Noob a écrit :

Bonjour,

Je donne deux vieux manuels complètement obsolètes décrivant
l'installation et l'utilisation de FreeBSD 4.

The FreeBSD Handbook, 1st edition, edited by Jim Mock, Feb 1999
The Complete FreeBSD, 3rd edition, Greg Lehey, May 1999

Simple curiosité, tu les vends combien ? (Je suppose que tu les donne pas)

La valeur marchande de ces manuels est nulle. Ils ont peut-être
encore un intérêt pour un historien des différents UNIX(*)

Zut, j'ai oublié le renvoi (bravo pour le boulot titanesque)

(*) e.g. http://www.levenez.com/unix/