[Don-75] - PC, écrans, imprimante, fax

Asso WDA
Salutations,

DONNONS, suite à récupération récente, grand lot de matériel
informatique
-=> http://forum.wda-fr.org/viewtopic.php?p=6658
A venir chercher sur place rapidement, avant benne !
(3 villa Jacquemont / 75017 PARIS)

Venez nombreux ! :)

Cordialement,
Charles
http://www.wda-fr.org
Rch Local pour association bénévole

Jacques Haddi
DONNONS, suite à récupération récente, grand lot de matériel informatique
-=> http://forum.wda-fr.org/viewtopic.php?pf58

bonjour,

- 20 ordinateurs (type PI ou PII)

on peut en savoir un peu plus sur les configs ??

merci.

j'ai pas grand chose en échange, peut-être un vieux lecteur K7 c64

J.H.

Asso WDA
Jacques Haddi avait énoncé :
[...]

Nul besoin d'échange : c'est un don.
Vous venez, vous prenez :)

Nous manquons de temps pour les tester ou voir leur config
A venir chercher sur place
3 villa jacquemont / 75017 PARIS
Nous sommes ouverts demain dimanche dès 14h

A bientôt,

Asso. WDA
"Jacques Haddi" a écrit
j'ai pas grand chose en échange, peut-être un vieux lecteur K7 c64

Intéressé par le lecteur à K7 pour C64 :)
--

Charles de LEUSSE
Trésorier & co-Fondateur

Jacques Haddi
Intéressé par le lecteur à K7 pour C64 :)

bonjour,

je viens de ressortir le lecteur k7; je ne m'en souvenais plus mais
malheureusement il est en mauvais état.

il fonctionnait sans soucis qd je m'en servais il y a ...xxx années..

le couvercle du logement K7 n'est plus là et le plastique est cassé.

photo :

http://cjoint.com/?muwhJddDjE

J.H.

Asso. WDA
"Asso WDA" a écrit
DONNONS, suite à récupération récente, grand lot de matériel
informatique
-=> http://forum.wda-fr.org/viewtopic.php?pf58
Tout est parti :)

Merci à tous et à bientôt