[DON 75] Vieux manuels FreeBSD

3 réponses
Boon
[ Je reposte ici après avoir inopportunément cross-posté dans
fr.comp.os.unix et fr.comp.ordinosaures ]

Bonjour,

Je donne deux bouquins décrivant l'installation et l'utilisation de
FreeBSD (versions 3 et 4, pour dater les ouvrages...) dont l'intérêt
est plus historique que pratique, vu leur age.

The FreeBSD Handbook, 1st edition, edited by Jim Mock, Feb 1999
The Complete FreeBSD, 3rd edition, Greg Lehey, May 1999

Est-ce que cela intéresse quelqu'un ?

Ou si vous voyez un membre de FUG susceptible d'être intéressé...

Cordialement.

3 réponses

Boon
Boon wrote:

Je donne deux bouquins décrivant l'installation et l'utilisation de
FreeBSD (versions 3 et 4, pour dater les ouvrages...) dont l'intérêt
est plus historique que pratique, vu leur age.

The FreeBSD Handbook, 1st edition, edited by Jim Mock, Feb 1999
The Complete FreeBSD, 3rd edition, Greg Lehey, May 1999

Est-ce que cela intéresse quelqu'un ?

Ou si vous voyez un membre de FUG susceptible d'être intéressé...

Je viens de poster sur FUG-FR.

https://forums.fug-fr.org/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl?num64331135

Si ces manuels intéressent quelqu'un, ils sont à lui (ou elle) ;-)

Cordialement.
kevin vanier
Boon a écrit :
Boon wrote:

Je donne deux bouquins décrivant l'installation et l'utilisation de
FreeBSD (versions 3 et 4, pour dater les ouvrages...) dont l'intérêt
est plus historique que pratique, vu leur age.

The FreeBSD Handbook, 1st edition, edited by Jim Mock, Feb 1999
The Complete FreeBSD, 3rd edition, Greg Lehey, May 1999

Est-ce que cela intéresse quelqu'un ?

Ou si vous voyez un membre de FUG susceptible d'être intéressé...

Je viens de poster sur FUG-FR.

https://forums.fug-fr.org/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl?num64331135

Si ces manuels intéressent quelqu'un, ils sont à lui (ou elle) ;-)

Cordialement.

ha mais c'est bien sympa ça !!!

tu peux les envoyer par courrier contre quelques bières (via paypal ou
autres ?) ?
Boon
kevin vanier wrote:

Boon wrote:

Je donne deux bouquins décrivant l'installation et l'utilisation de
FreeBSD (versions 3 et 4, pour dater les ouvrages...) dont l'intérêt
est plus historique que pratique, vu leur age.

The FreeBSD Handbook, 1st edition, edited by Jim Mock, Feb 1999
The Complete FreeBSD, 3rd edition, Greg Lehey, May 1999

Est-ce que cela intéresse quelqu'un ?

Ou si vous voyez un membre de FUG susceptible d'être intéressé...

Je viens de poster sur FUG-FR.

https://forums.fug-fr.org/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl?num64331135

Si ces manuels intéressent quelqu'un, ils sont à lui (ou elle) ;-)

ha mais c'est bien sympa ça !!!

tu peux les envoyer par courrier contre quelques bières
(via paypal ou autres ?) ?

Idéalement, je les donne en mains propres. (Sur Paris)