[DON 75] Vieux manuels FreeBSD

Boon
[ Je reposte ici après avoir inopportunément cross-posté dans
fr.comp.os.unix et fr.comp.ordinosaures ]

Bonjour,

Je donne deux bouquins décrivant l'installation et l'utilisation de
FreeBSD (versions 3 et 4, pour dater les ouvrages...) dont l'intérêt
est plus historique que pratique, vu leur age.

The FreeBSD Handbook, 1st edition, edited by Jim Mock, Feb 1999
The Complete FreeBSD, 3rd edition, Greg Lehey, May 1999

Est-ce que cela intéresse quelqu'un ?

Ou si vous voyez un membre de FUG susceptible d'être intéressé...

Cordialement.

Boon
Boon wrote:

[...]

Je viens de poster sur FUG-FR.

https://forums.fug-fr.org/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl?num64331135

Si ces manuels intéressent quelqu'un, ils sont à lui (ou elle) ;-)

Cordialement.
kevin vanier
Boon a écrit :
Boon wrote:

[...]

ha mais c'est bien sympa ça !!!

tu peux les envoyer par courrier contre quelques bières (via paypal ou
autres ?) ?
Boon
kevin vanier wrote:

Boon wrote:

[...]

Idéalement, je les donne en mains propres. (Sur Paris)