[DON 77] Imprimante HP LJ 6P + boitier Ethernet

Sunplop
Bonjour,

Je donne à qui vient le chercher vers Melun (77) une imprimante HP Laser Jet
6P en parfait état.
La cartouche est à changer (25 euros sur le Boncoin) mais ça imprime encore
!
Il y a aussi un petit serveur d'impression Ethernet pouvant gérer 2
imprimantes parallèles (une est déjà paramétrée) et un câble parallèle.
En prime une deuxième HP 6P (qui fonctionne elle aussi) pour pièces, une
cartouche vide dedans.
Le tout dans un grand carton.
Impossible d'envoyer ça par la poste donc retrait sur place impératif !

Enlever NOSPAM dans l'adresse de réponse.

@+
Daniel.

1 2 3
bsch
Sunplop nous a raconté (news:4da09cdb$0$18582$)
:

Bonjour,

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

[...]

Rah ! Bien dommage, trop loin du 59 ...

J'en utilise encore 2, et j'ai du toner adapté au litre (mais pas les
cartouches ...)

Tant pis ... Mais merci de ta prop'

--
Amicalement

Bernard

alain
Sunplop wrote:

[...]

Le serveur d'impression seul m'intéresse, est-il dissociable du lot ?

Alain
DuboisP
Le Mon, 11 Apr 2011 20:37:02 +0200, Alain191 a écrit:

Sunplop wrote:

[...]

besoin de quel modèle ?
peut encore un ou 2 qui trainent, dans le 80

http://www.opera.com/mail/
alain
DuboisP <patrickr.dubois.don' wrote:

> [...]
>
> Alain

besoin de quel modèle ?
peut encore un ou 2 qui trainent, dans le 80

Je n'ai pas de modèle prédéfini, mon objectif est d'établir la
communication entre des anciennes laser réseau et une UC fonctionnant
sous 10.6, alors un serveur d'imp et sa doc surtout devrait pouvoit me
dépaner.

Alain
DuboisP

écrit:

> [...]

communication entre des anciennes laser réseau et une UC fonctionnant
sous 10.6, alors un serveur d'imp et sa doc surtout devrait pouvoit me

si elles sont réseau, elles n'ont pas besoin de serveur d'impression,
normalement (à part de très vieilles non IP) ?
faute de clavier ?
http://www.opera.com/mail/
Sunplop
Le gros carton est déjà parti avec le serveur Ethernet dedans...
Désolé...

@+
Daniel.

"Alain191" a écrit dans le message de news:
1jzkujv.kj84iy1auzhpsN%
Sunplop wrote:

[...]

alain
> [...]

si elles sont réseau, elles n'ont pas besoin de serveur d'impression,
normalement (à part de très vieilles non IP) ?

Voilà, ça peut être ça. Une HP 8150 est reconnue sans aucun problème
mais une 5MV ou une 5SI n'est pas vue. Je suppose qu'avec un serveur
d'impression le problème peut être résolu.

Alain
alain
Sunplop wrote:

Le gros carton est déjà parti avec le serveur Ethernet dedans...
Désolé...

@+
Daniel.

Pas de problème.

Alain

> [...]
1jzkujv.kj84iy1auzhpsN%

> Bonjour,
>
> Le serveur d'impression seul m'intéresse, est-il dissociable du lot ?

DuboisP

écrit:

> [...]

mais une 5MV ou une 5SI n'est pas vue. Je suppose qu'avec un serveur
d'impression le problème peut être résolu.

je suis surpris, sur ces séries
je n'ai pas utilisé, mais une 4SI n'avait pas de soucis en IP, et un
collègue utilise une 5SI en IP sans problèmes.
tu as regardé du côté des firmwares ?

10.6 ? c'est de l'Apple ?

une réponse ici, peut-être ?
http://forums13.itrc.hp.com/service/forums/questionanswer.do?admit9447627+1302639029851+28353475&threadId68882