Don 78 -> divers

Johan SANCHEZ
Le m=E9nage continue=20

A prendre dans la semaine dans le 78 :

---=20
Attachmate Host graphics Options=20
Attachmate Extra! for windows=20
Quelques cartes d'=E9mulation 3270
---=20

---
1 boitier SCSI 2 emplacements 5.25
plus d'=E9lectronique =E0 l'interieur .
---

1 boitier SCSI 'DIGITAL ' RD54=20
avec le lecteur =E9tat du lecteur inconnu
---

Le tout contre une bi=E8re ...

Pas d'exp=E9dition, le tout partira =E0 la benne samedi
Ceux qui ont visit=E9 mon appart ces derniers temps=20
connaissent mon besoin de place :)

Alex
"Johan SANCHEZ" wrote in message

Quelques cartes d'émulation 3270
Pas d'expédition, le tout partira à la benne samedi

Arf...

--
Alex
autres jeux de role.
Johan SANCHEZ
On Mon, 30 Oct 2006 15:32:16 +0100
"Alex" wrote:

"Johan SANCHEZ" wrote in message

> Quelques cartes d'émulation 3270
> Pas d'expédition, le tout partira à la benne samedi

Ca t'aurais interressé ?
Johan SANCHEZ
On Tue, 31 Oct 2006 10:35:05 +0100
"Alex" wrote:

"Johan SANCHEZ" wrote in message

> Ca t'aurais interressé ?

ben ouais, mais bon je vais avoir du mal a faire nice-paris d'ici samedi. ..
Et je comprends que t'aies pas envie de passer 30h a faire des paquets et
aller a la poste.

Je te les mets de coté en attendant un passage ultérieur si tu as une d ate.
Merci de ta compréhension :))
Simon
Salut,

Johan SANCHEZ wrote:
[...]

Peux-tu m'en dire un peu + sur ces cartes ?
Juste histoire de comprendre. C'est pour se connecter à un mainframe,
c'est ça ?
Il n'existe pas des moyens de se connecter directement par un réseau
classique type ethernet ?
Il m'arrive de bosser sur un émulateur de terminal 3270 mais je n'y
connais rien à l'architecture derrière et ça m'intéresse de comprendre
un peu ;-)

---
1 boitier SCSI 2 emplacements 5.25
plus d'électronique à l'interieur .
---

---
1 boitier SCSI 'DIGITAL ' RD54
avec le lecteur état du lecteur inconnu
---

C peut m'intéresser... Tu es où dans le 78 ? (transport en commun
possible ?)

Merci d'avance.
Simon
Johan SANCHEZ
On Tue, 31 Oct 2006 12:01:15 +0100
Simon wrote:

Salut,

Johan SANCHEZ wrote:
> [...]

Peux-tu m'en dire un peu + sur ces cartes ?
Juste histoire de comprendre. C'est pour se connecter à un mainframe,

Précisément

Il n'existe pas des moyens de se connecter directement par un réseau
classique type ethernet ?

Heu avec une passerelle SNA Server si c'est à ça que tu penses ?

Il m'arrive de bosser sur un émulateur de terminal 3270 mais je n'y
connais rien à l'architecture derrière et ça m'intéresse de compr endre
un peu ;-)

La c'est la carte qui fait le travail et ton PC est vu comme une unité VT AM

C peut m'intéresser... Tu es où dans le 78 ? (transport en commun
possible ?)

Possible plus 20 mn de marche ou autant en bus quand y en a