Attachmate Host graphics Options
Attachmate Extra! for windows
Quelques cartes d'mulation 3270

1 boitier SCSI 2 emplacements 5.25
plus d'lectronique l'interieur .

1 boitier SCSI 'DIGITAL ' RD54
avec le lecteur tat du lecteur inconnu

Le tout contre une bire

Pas d'expdition, le tout partira la benne samedi
Ceux qui ont visit mon appart ces derniers temps
connaissent mon besoin de place :)
Alex
Le #21870021
"Johan SANCHEZ" news:

Quelques cartes d'émulation 3270
Pas d'expédition, le tout partira à la benne samedi

Arf...

--
Alex
autres jeux de role.
"Johan SANCHEZ" news:

> Quelques cartes d'émulation 3270
> Pas d'expédition, le tout partira à la benne samedi

Ca t'aurais interressé ?
Johan SANCHEZ
Le #21869491
On Tue, 31 Oct 2006 10:35:05 +0100
"Alex"
"Johan SANCHEZ" news:
> On Mon, 30 Oct 2006 15:32:16 +0100
> "Alex"

> Ca t'aurais interressé ?

ben ouais, mais bon je vais avoir du mal a faire nice-paris d'ici samedi. ..
Et je comprends que t'aies pas envie de passer 30h a faire des paquets et
aller a la poste.

Je te les mets de coté en attendant un passage ultérieur si tu as une d ate.
Merci de ta compréhension :))
Simon
Le #21869441
Salut,

Johan SANCHEZ wrote:
A prendre dans la semaine dans le 78 :

---
Attachmate Host graphics Options
Attachmate Extra! for windows
Quelques cartes d'émulation 3270
---

Peux-tu m'en dire un peu + sur ces cartes ?
Juste histoire de comprendre. C'est pour se connecter à un mainframe,
c'est ça ?
Il n'existe pas des moyens de se connecter directement par un réseau
classique type ethernet ?
Il m'arrive de bosser sur un émulateur de terminal 3270 mais je n'y
connais rien à l'architecture derrière et ça m'intéresse de comprendre
un peu ;-)

---
1 boitier SCSI 2 emplacements 5.25
plus d'électronique à l'interieur .
---

---
1 boitier SCSI 'DIGITAL ' RD54
avec le lecteur état du lecteur inconnu
---

C peut m'intéresser... Tu es où dans le 78 ? (transport en commun
possible ?)

Merci d'avance.
Simon
Johan SANCHEZ
Le #21869411
On Tue, 31 Oct 2006 12:01:15 +0100
Simon
Salut,

Johan SANCHEZ wrote:
> [...]

Peux-tu m'en dire un peu + sur ces cartes ?
Juste histoire de comprendre. C'est pour se connecter à un mainframe,

Précisément

Il n'existe pas des moyens de se connecter directement par un réseau
classique type ethernet ?

Heu avec une passerelle SNA Server si c'est à ça que tu penses ?

Il m'arrive de bosser sur un émulateur de terminal 3270 mais je n'y
connais rien à l'architecture derrière et ça m'intéresse de compr endre
un peu ;-)

La c'est la carte qui fait le travail et ton PC est vu comme une unité VT AM

C peut m'intéresser... Tu es où dans le 78 ? (transport en commun
possible ?)

Possible plus 20 mn de marche ou autant en bus quand y en a