[DON][78]

7 réponses
DK
Donne
2 Macintosh LC 475
1 Macintosh II ci
1 Monitor Apple 14 "
Transceivers Appletalk/LocalTalk
Syquest 44 Mo + 3 disques

7 réponses

Olivier COLIN
DK wrote:
: Donne
: Syquest 44 Mo + 3 disques
:
Il fonctionne encore ton lecteur SyQuest ? Il peut lire
jusqu'à quelle capacité ? Interface ? :)

--
Slack user since SLS 1.0
Le Moustique
Olivier COLIN a écrit :
DK wrote:
: Donne
: Syquest 44 Mo + 3 disques
:
Il fonctionne encore ton lecteur SyQuest ? Il peut lire
jusqu'à quelle capacité ? Interface ? :)

Un SyQuest qui fonctionne, j'en ai trois : un 88 Mo et un 44 Mo en
boîtiers externes, et un 44 Mo interne. Tous SCSI, et j'ai *plein* de
disques à fournir avec.
Même tarif que DK, soit rien (ou les FdP, si passage par la Poste).

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Olivier COLIN
Le Moustique wrote:
: Un SyQuest qui fonctionne, j'en ai trois : un 88 Mo et un 44 Mo en
: boîtiers externes, et un 44 Mo interne. Tous SCSI, et j'ai *plein* de
: disques à fournir avec.
: Même tarif que DK, soit rien (ou les FdP, si passage par la Poste).
:
SUPER ! T'es un rapide Le Moustique ;)
Le 88Mo en externe me branche bien :)) Mais j'ai pas le câble ad-hoc :/
Tu en aurais pas un ? Deux cartouches syquest 88Mo iront bien :)
Passage par La Poste of course.

A+

--
Slack user since SLS 1.0
Pub : http://www.slackbuilds.net
Le Moustique
Olivier COLIN a écrit :
SUPER ! T'es un rapide Le Moustique ;)
Le 88Mo en externe me branche bien :)) Mais j'ai pas le câble ad-hoc :/
Tu en aurais pas un ? Deux cartouches syquest 88Mo iront bien :)
Passage par La Poste of course.

Le câble, je l'ai bien sûr... mais t'es sûr de ne pas vouloir plus de
cartouches? Les autres, je ne saurai plus quoi en faire sans lecteur, à
part les jeter, et ça me chagrine un peu. Et puis, vu le poids du
lecteur dans son boîtier externe (en tôle), on n'est plus à un ou deux
kilos près... ;-)
Envoie-moi un mail à , pour qu'on règle les détails.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Olivier COLIN
Le Moustique wrote:
: Le câble, je l'ai bien sûr... mais t'es sûr de ne pas vouloir plus de
: cartouches? Les autres, je ne saurai plus quoi en faire sans lecteur, à
: part les jeter, et ça me chagrine un peu. Et puis, vu le poids du
: lecteur dans son boîtier externe (en tôle), on n'est plus à un ou deux
: kilos près... ;-)
: Envoie-moi un mail à , pour qu'on règle les détails.
:
Merci Le Moustic ;) je reply via email.

--
Slack user since SLS 1.0
Pub : http://www.slackbuilds.net
Olivier COLIN
Olivier COLIN wrote:
: Le Moustique wrote:
: : Le câble, je l'ai bien sûr... mais t'es sûr de ne pas vouloir plus de
: : cartouches? Les autres, je ne saurai plus quoi en faire sans lecteur, à
: : part les jeter, et ça me chagrine un peu. Et puis, vu le poids du
: : lecteur dans son boîtier externe (en tôle), on n'est plus à un ou deux
: : kilos près... ;-)
: : Envoie-moi un mail à , pour qu'on règle les détails.
: :
: Merci Le Moustic ;) je reply via email.
:
Kit SyQuest bien reçu du Moustique :) Avec 3 câbles en plus !
Merci Moustique ;)

--
Slack user since SLS 1.0
Pub : http://www.slackbuilds.net
Le Moustique
Olivier COLIN a écrit :
Kit SyQuest bien reçu du Moustique :) Avec 3 câbles en plus !
Merci Moustique ;)

Ouais, ouais... J'suis content qu'il reprenne du service chez toi,
y'avait trop longtemps qu'il pionçait dans mon garage. Il reste encore
deux 44 Mo (et des cartouches...), et quelques lecteurs obsolètes genre
Tandberg.
Les câbles SCSI, j'en ai encore plein pour ceux qui n'en veulent. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.