[DON 91/28] donne revue ordinateur individuel de 1980 et +, ordinateur de poche, ...

Pascal PETIT
J'ai retrouvé tout un carton (# 50 revues) de revue des années 80 :

- list (2 ou 3)
- Ordinateur individuel (# 30 du #18 au #80 avec des trous)
- ordinateur de poche (les 6 premiers puis une vingtaine avec des
trous)

On y parle des nouveautés : ibm pc junior, zx spectrum, malette
osborne, ... On y trouve des programmes en basic, assembleur, ... pour
appel 2, cbm 64, zx81, trs80, ...

Toute une époque. :-)

Je les donne à toute personne venant les chercher.

S'il n'y a aucune personne intéressée, le passage à la benne est prévu
dans une ou deux semaine.

--
Pascal
pascal.petit2@removeme.freesurf.fr

musepat
Bonjour,

Ca m'intéresse , mais manqe de bol 'habite sur le 31 (Toulouse).
Si je vous paie les frais de port, vous acceptez de me les envoyer ?
A+
Patrice.

--
ma page : http://perso.club-internet.fr/musepat