[Don 94] - Ecrans CRT et disques SCSI

4 réponses
Didier G
Bonjour,

Je donne :

Ecran CRT 15" COMPAQ 151 FS
Ecran CRT 14" ADI Pro Vista PU448

Disque SCSI 105 MB Quantum 105S
Disque SCSI 1 GB Quantum FB10S011
Deux disques SCSI 9 GB IBM DCHS

Cordialement.

didierg987 at wanadoo dot fr

4 réponses

Olivier COLIN
Didier G wrote:
: Deux disques SCSI 9 GB IBM DCHS
:
Ça m'intéresse :)
Je t'envoi un mail en privé.

--
Slack user since SLS 1.0
Pub : http://www.slackbuilds.net
Florent Gilles
le 22/01/2007 14:24, Olivier COLIN écrivit de sa plume alerte :
Didier G wrote:
: Deux disques SCSI 9 GB IBM DCHS
:
Ça m'intéresse :)

Attention à bien ventiler de manière *forcée* ces disques, car dans un
boîtier PC quelconque ils ne tiennent pas 6 mois avant de claquer...
Olivier COLIN
Florent Gilles <florent+ wrote:
: Attention à bien ventiler de manière *forcée* ces disques, car dans un
: boîtier PC quelconque ils ne tiennent pas 6 mois avant de claquer...
:
Ah bon ? Ouhla.. Bon finalement je suis moins intéressé :)

--
Slack user since SLS 1.0
Pub : http://www.slackbuilds.net
stop.au-SPAM
Florent Gilles <florent+ wrote:

Attention à bien ventiler de manière *forcée* ces disques, car dans un
boîtier PC quelconque ils ne tiennent pas 6 mois avant de claquer...

Et dans un PPC 7500, à l'étage inférieur, quel est le pronostique ?
et dans un 9600, posés sur la plaque de base juste devant le ventilo du
panneau amovible, idem ?
Car je ne suis pas loin du 94.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k