[DON 94] Portable Compaq Armada 1530D

Didier G
Bonjour,

Même si ce n'est pas vraiment un ordinosaure je donne :

Portable Compaq Armada 1530D avec câble d'alimentation

Ce portable fonctionne mais il y a un problème d'affichage qui est très
sombre sur l'écran LCD (fonctionne correctement sur écran CRT externe).

Cordialement.

didierg987 at wanadoo dot fr

Greg L.
J'ai exactement le même problème sur un ordinateur portable Compaq !

A tout hasard, tu n'aurais pas un diagnostic du problème et du
matériel mis en cause (dalle LCD, carte graphique, nappe, ...) ?

Merci !

Greg