Don à association

asso.fourapain
Association cède gratuitement matériel informatique

Ecrans 14 et 15 pouces en état de fonctionnement
UC, claviers, modems, imprimantes, scanners ....

Don à association uniquement
Materiel à prendre dans l'Oise 4km de Chaumont en Vexin avant le 15 avril
autrement mise en décharge.
La municipalité nous pretant le local nous servant au stockage nous laissant
jusqu'à cette
date pour le libérer.

val
"asso.fourapain" a écrit dans le message de
news: 4421b2fe$0$13239$
[...]

bonjour

votre offre pour ce materiel pourrait m'interesser. je suis formateur
informatique dans l'Oise, je donne des cours dans plusieurs associations qui
ne peuvent pas forcement remplacer rapidement un ecran, une unite
centrale,un disque dur... qui tomberaient en panne. je vais en parler aux
responsables de ces associations et je vous tiens rapidement au courant.

cordialement