Don accessoires

Le
pesakh
Bonjour,

Je fais un peu de place et donne un lot d'accessoires dont je n'ai plus
l'utilité :

- 2 iSight
- 1 SightLight

Les 3 matériels fonctionnent et, hormis un support magnétique pour 1
iSight, sont complets.

Photos ici : https://frama.link/FKdx5sx1

Je peux ajouter au lot un adapteur Firewire 800/400 selon besoin.

Cordialement,

--
PASCAL
Mac Mini - 2Ghz Core 2 Duo
Le 26/06/2019 à 18:34, Pascal FRIQUET a écrit :
[...]

C'est très sympa et j'avoue que je serais tenté... mais je n'ai plus de
matériel avec port Firewire.
Par contre, ça pourra certainement intéresser quelqu'un sur le forum des
ordinosaures, j'y fais suivre ce message.
FU2 : fr.comp.ordinosaures
--
/)
-:oo= Guillaume
[...]

Hello,
Ca m'interesse (au moins une des iSight).
L'adaptateur FW800/400 aussi !
JV
pesakh
Le #26520442
Jerome Vernet
[...]

Pour me contacter et préparer l'envoi remplacer "alussinan.org" par
"free.fr".
--
PASCAL
Mac Mini - 2Ghz Core 2 Duo
FreeBox Crystal Dégroupé total
Jerome Vernet
Le #26520479
Le 30/06/2019 à 12:01, Pascal FRIQUET a écrit :
Jerome Vernet Pour me contacter et préparer l'envoi remplacer "alussinan.org" par
"free.fr".

Mail envoyé !
JV