[DON] Apple ][e

5 réponses
Avec ses deux lecteurs 5.25 monoblocs.

Dans le Pas de Calais

Sinon c'est mon pote Ben Aordur qui en hérite de mon vivant avant
dimanche prochain.

Qu'on se le dise...

Thierry

5 réponses

stef
je ne serais pas vexé, c'était surtout le le devoir d'éviter l'envoi d'un
apple II à la benne, que le premier arrivé l'emporte !!!

--

http://stephetbernadette.spaces.live.com/
"ThL" a écrit dans le message de news:
491aac1b$0$944$
a écrit :
Avec ses deux lecteurs 5.25 monoblocs.

Dans le Pas de Calais

Sinon c'est mon pote Ben Aordur qui en hérite de mon vivant avant
dimanche prochain.

Qu'on se le dise...

Thierry

Hello,

Est-ce que, Stef et Jean (jbu), vous pourriez convenir d'un arrangement ?
Je ne veux léser ni vexer personne.

C'est Stef qui a répondu le premier mais c'est Jean qui peut passer en
premier. Et mon petit cerveau chauffe trop pour que je puisse décider tout
de suite maintenant là céans.

Thierry
ghost
"stef" a écrit dans le message de news:
491c8ba5$0$1502$
je ne serais pas vexé, c'était surtout le le devoir d'éviter l'envoi d'un
apple II à la benne, que le premier arrivé l'emporte !!!

--

http://stephetbernadette.spaces.live.com/
"ThL" a écrit dans le message de news:
491aac1b$0$944$
a écrit :
Avec ses deux lecteurs 5.25 monoblocs.

Dans le Pas de Calais

Sinon c'est mon pote Ben Aordur qui en hérite de mon vivant avant
dimanche prochain.

Qu'on se le dise...

Thierry

Hello,

Est-ce que, Stef et Jean (jbu), vous pourriez convenir d'un arrangement ?
Je ne veux léser ni vexer personne.

C'est Stef qui a répondu le premier mais c'est Jean qui peut passer en
premier. Et mon petit cerveau chauffe trop pour que je puisse décider
tout de suite maintenant là céans.

Thierry

Hello
desole de m'inserer de votre discut tres prenante,
mais moi je serais juste interrese par une ou deux diskette
DOS (Boot) car mon Apple][ s'ennuie depuis que mes disk sont devenu
illisibles, quelqu'un en aurait SVP .
momo
stef
il ne reste plus qu'a retaper tes programmes directement sur la machine et
ne plus l'éteindre !!!

vive le basic !!!

--

http://stephetbernadette.spaces.live.com/
"ghost" a écrit dans le message de news:
491dc104$0$16380$

"stef" a écrit dans le message de news:
491c8ba5$0$1502$
je ne serais pas vexé, c'était surtout le le devoir d'éviter l'envoi d'un
apple II à la benne, que le premier arrivé l'emporte !!!

--

http://stephetbernadette.spaces.live.com/
"ThL" a écrit dans le message de news:
491aac1b$0$944$
a écrit :
Avec ses deux lecteurs 5.25 monoblocs.

Dans le Pas de Calais

Sinon c'est mon pote Ben Aordur qui en hérite de mon vivant avant
dimanche prochain.

Qu'on se le dise...

Thierry

Hello,

Est-ce que, Stef et Jean (jbu), vous pourriez convenir d'un arrangement
? Je ne veux léser ni vexer personne.

C'est Stef qui a répondu le premier mais c'est Jean qui peut passer en
premier. Et mon petit cerveau chauffe trop pour que je puisse décider
tout de suite maintenant là céans.

Thierry

Hello
desole de m'inserer de votre discut tres prenante,
mais moi je serais juste interrese par une ou deux diskette
DOS (Boot) car mon Apple][ s'ennuie depuis que mes disk sont devenu
illisibles, quelqu'un en aurait SVP .
momo

ghost
"stef" a écrit dans le message de news:
491dc58d$0$11945$
il ne reste plus qu'a retaper tes programmes directement sur la machine et
ne plus l'éteindre !!!

vive le basic !!!

--

Hello
desole de m'inserer de votre discut tres prenante,
mais moi je serais juste interrese par une ou deux diskette
DOS (Boot) car mon Apple][ s'ennuie depuis que mes disk sont devenu
illisibles, quelqu'un en aurait SVP .
momo

oouuuiiinnn

ce qui m'embete le plus c'est que je peux saisir du basic
mais il ne SAVE pas, alors que lorsque je le demarre le lecteur disk tourne
et il cherche le DOS,
re-oouuiinnn
momo
Jerome Vernet
ghost a écrit :
"stef" a écrit dans le message de news:
491dc58d$0$11945$
il ne reste plus qu'a retaper tes programmes directement sur la machine et
ne plus l'éteindre !!!

vive le basic !!!

--
Hello
desole de m'inserer de votre discut tres prenante,
mais moi je serais juste interrese par une ou deux diskette
DOS (Boot) car mon Apple][ s'ennuie depuis que mes disk sont devenu
illisibles, quelqu'un en aurait SVP .
momo

oouuuiiinnn

ce qui m'embete le plus c'est que je peux saisir du basic
mais il ne SAVE pas, alors que lorsque je le demarre le lecteur disk tourne
et il cherche le DOS,
re-oouuiinnn
momo

Ca peut se faire, faut que je trouve le temps de te faire une copie
DOS/PRODOS.

Jerome