[DON] Apple LaserWriter IIf

sebastienmarty
'Jour tous,

J'ai toujours dans le garage une LaserWriter IIf (ou est-ce une IIg ?).
Je l'avais proposée ici il y a quelque temps, je ne sais plus maintenant
qui était intéressé (Bruno ? Alain ?).

Gratos, elle a du mal à entraîner le papier mais un petit nettoyage
devrait remettre les choses en ordre.

--
[SbM]

alain
SbM wrote:

[...]

Sympa mais je suis encore bien encombré. Par contre, je peux offrir une
carte IIg, pour moderniser une plus ancienne.

Alain
sebastienmarty
Alain191 wrote:

SbM wrote:

> [...]

Sympa mais je suis encore bien encombré. Par contre, je peux offrir une
carte IIg, pour moderniser une plus ancienne.

Ça tomberait bien car je viens de vérifier : la mienne est bien une IIf.

Si quelqu'un est intéressé...

--
[SbM]
nospam
SbM wrote:

Ça tomberait bien car je viens de vérifier : la mienne est bien une IIf.

Si quelqu'un est intéressé...

S'il y a des amateurs, j'en ai 4: une IIg, une IIf et 2 II NT.

--
Anonyme
news
Anonyme wrote:

SbM wrote:

> Ça tomberait bien car je viens de vérifier : la mienne est bien une IIf.
>
> Si quelqu'un est intéressé...

S'il y a des amateurs, j'en ai 4: une IIg, une IIf et 2 II NT.

Trp loin de Lyon, Sniff !!!

--
LR
stop.au-SPAM
Anonyme wrote:

SbM wrote:

> Ça tomberait bien car je viens de vérifier : la mienne est bien une IIf.
>
> Si quelqu'un est intéressé...

S'il y a des amateurs, j'en ai 4: une IIg, une IIf et 2 II NT.

Je t'ai contacté par mèl, sans réponse ...
L'une d'entre elles serait-elle capable de tenir 12 à 18 mois pour une
assos' sans que j'ai tout à démonter et sans (trop) bourrer ?

Merci,
Bruno.
--
Produit sur Mac LC475