Don d'argents

eric.hamery
J'ai un disciple qui va toucher un heritage assez important, pour me
remercier de l'enseignement que lui est donner, il veux me faire don
d'un pourcentage de sont heritage 10,11%...

comment je doit déclarer cela ? et doit-je le déclarer ?

et si je doit payé un impot, a quelle pourcentage le serait-il ?

jr
Le 14/11/2013 13:25, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :

J'ai un disciple qui va toucher un heritage assez important, pour me
remercier de l'enseignement que lui est donner, il veux me faire don
d'un pourcentage de sont heritage 10,11%...

Vous êtes mûr pour devenir évêque.

comment je doit déclarer cela ? et doit-je le déclarer ?

Vous n'êtes pas obligé mais si vous le faites c'est là:

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/R1224.xhtml

Si vous ne le faites pas vous risquez que ce soit fait par ailleurs. Et
là vous devrez payer.

et si je doit payé un impot, a quelle pourcentage le serait-il ?

60% de (la somme - 1500€) si votre disciple n'a pas de lien de parenté
avec vous.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
eric.hamery
jr wrote:

> [...]

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/R1224.xhtml

Si vous ne le faites pas vous risquez que ce soit fait par ailleurs. Et

j'ai pas toujours été honette dans ma jeunesse, mais j'ai compris que le
mieux c'est de l'être...

> et si je doit payé un impot, a quelle pourcentage le serait-il ?

60% de (la somme - 1500¤) si votre disciple n'a pas de lien de parenté
avec vous.

c'est énorme! quand ont reçoi un don ont doit donner 60% a l'état, je
trouve que c'est abusé... je vais mettre cela sur mon statut
d'auto-entrepreneur, sur les bénéfice que je fait, je paye 26,8%, les
10,11% corresponde a la taxe léon qui figure sur mon site commercial,
quand il a apris qu'il allait toucher un hériatge il ma proposé de
l'argent je lui est dis donne moi 10,11% car il est circoncie et cela
dans ce cas est qu'il paye ça taxe léon a vie et ce pour les prochaine
reincarnation...

jr
Le 14/11/2013 16:41, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
jr wrote:

[...]

C'est très clair. Faites comme ça.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
eric.hamery
jr wrote:

> [...]
> l'argent je lui est dis donne moi 10,11% car il est circoncie et cela
> dans ce cas est qu'il paye ça taxe léon a vie et ce pour les prochaine

Merci de m'avoir répondu...