[don] Atari Falcon 30

Eric Belhomme
Bonjour,

J'ai un Atari Falcon 30 en pièces à donner à qui en veut. En théorie il
est fonctionnel (une fois remonté) mais je n'ai jamais pris le temps de
m'en occuper.

C'est à venir chercher dans le sud-essonne (près d'Etampes)

--
Rico
Ne pouvant fortifier la justice, on a justifié la force.

streset
Le 22/09/2011 16:12, Eric Belhomme a écrit :
[...]

Bonjour

J'en veux bien je suis dans le nord-essonne (Savigny sur Orge).

Suite en MP si vous êtes d'accord.

A++
Bibou
On 22 sep, 18:04, streset wrote:
> [...]

Bonjour

J'en veux bien je suis dans le nord-essonne (Savigny sur Orge).

Si cela ne se fait pas avec streset, je suis preneur ;-)

Cyril.
Djamé Seddah
On 2011-09-22 16:12:45 +0200, Eric Belhomme <rico-{nntp}@ricozome.net> said:

Bonjour,

[...]

Si pour quelques raisons que ce soit ça ne se faisait pas avec les
autres, je suis preneur aussi.
Je peux même donner en échange un compaq deskpro tout scsi II (avec pas
mal de carte diverses
et variées)

Djamé
streset
[...]