[DON] Carte mémoire 4 Mo pour imprimante HP 5L-6L

19 réponses
pat
Bonjour,

Qui veut accueillir une carte mémoire pour son imprimante HP Laserjet 5L
ou 6L ?

RAM Memory Card HP LJ5L 6L -- 4 MB TS4MHP5L
Référence HP C3148A

C'est collector puisque je la donne avec son petit boîtier plastique
d'origine. :-)

--
Patrick_

9 réponses

1 2
Le Moustique
Le 26/11/11 15:20, pat a écrit :
À priori je confirme que la carte mémoire n'ira pas dans une 5P.
Désolé pour Le Moustique ... mais tant mieux pour GP.

Ce n'est pas un drame... et le principal, c'est que la mémoire ne
finisse pas à la déchetterie. :-)

Par acquis de conscience, lundi je vais m'assurer de la mémoire à m ettre
dans une 5P, j'ai un collègue qui devrait être sûr de ça.

C'est gentil de vérifier à ma place, ça m'évitera un démontage.
En théorie, c'est de la SIMM 72 pins, 60 ou 70 ns, si c'est standard.

Je vais aller gratter mes fonds de tiroir, je dois avoir de la mémoire
pas trop courante à donner. :-) J'en ferai état ici en premier...

--
/) Le Moustique
-:oo=
) CC BY-NC-ND
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
pat
Le 26/11/2011 21:00, Le Moustique a écrit :
Le 26/11/11 15:20, pat a écrit :
À priori je confirme que la carte mémoire n'ira pas dans une 5P.
Désolé pour Le Moustique ... mais tant mieux pour GP.

Ce n'est pas un drame... et le principal, c'est que la mémoire ne
finisse pas à la déchetterie. :-)

Par acquis de conscience, lundi je vais m'assurer de la mémoire à mettre
dans une 5P, j'ai un collègue qui devrait être sûr de ça.

C'est gentil de vérifier à ma place, ça m'évitera un démontage.
En théorie, c'est de la SIMM 72 pins, 60 ou 70 ns, si c'est standard.

Je vais aller gratter mes fonds de tiroir, je dois avoir de la mémoire
pas trop courante à donner. :-) J'en ferai état ici en premier...

Vérification faite la carte mémoire va bien dans une 5L/6L mais pas dans
une 5P (c'est mon collègue qui m'a dit).

@ GP : on continue en mail privé ? Mon adresse est valide en enlevant
les NoSpam, NoPub et autre invalid.

--
Pat_
Le Moustique
Le 28/11/11 19:01, pat a écrit :
Vérification faite la carte mémoire va bien dans une 5L/6L mais pas dans
une 5P (c'est mon collègue qui m'a dit).

On lui fait confiance. :-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
) CC BY-NC-ND
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
GP
Le 28/11/2011 19:01, pat a écrit :
@ GP : on continue en mail privé ?

Voilà, c'est fait.
Mon imprimante et moi-même te remercions pour ce module plutôt inespé ré.
Georges.
moi-meme
Le Fri, 25 Nov 2011 23:30:24 +0100, GP a écrit :

Resterait à changer l'entraîneur papier mais j'imprime peu donc je fais
feuille par feuille[/HS]

à défaut le papier de verre ou le dissolvant ?
moi-meme
Le Tue, 29 Nov 2011 09:56:10 +0100, Le Moustique a écrit :

Il vaut mieux nettoyer à l'alcool à brûler

je note.
GP
Saint Nicolas existe ! ;-)
Aujourd'hui, 6 décembre, il a déposé dans ma boîte aux lettres ce module
mémoire pour mon imprimante HP 5L.
Si elle avait été un chien, je crois bien qu'elle aurait remué la q ueue
tellement elle était contente de ce cadeau !

Encore merci à Pat.
GP.
--
Pour me contacter si besoin:
ca va ou bien (tout attaché) @ mageos point com
pat
Le 06/12/2011 19:52, GP a écrit :
Saint Nicolas existe ! ;-)
Aujourd'hui, 6 décembre, il a déposé dans ma boîte aux lettres ce module
mémoire pour mon imprimante HP 5L.
Si elle avait été un chien, je crois bien qu'elle aurait remué la queue
tellement elle était contente de ce cadeau !

Encore merci à Pat.
GP.

C'est toujours agréable de faire des heureux. :-)

Tiens, en parlant de cadeau... je devrais pouvoir bientôt sauver une
carte pour ajouter un port parallèle à un PC... c'est susceptible
d'intéresser quelqu'un ?
Si oui faudrait peut-être que je créé un nouveau post...

À vous lire,
--
Pat_
Tonton Th
On 12/07/2011 10:52 PM, pat wrote:

Tiens, en parlant de cadeau... je devrais pouvoir bientôt sauver une
carte pour ajouter un port parallèle à un PC... c'est susceptible
d'intéresser quelqu'un ?

Euh, de mon coté, j'aurais peut-être besoin de cartes multiports
rs232 d'ici quelques mois, utilisable avec Linux.

C'est pour monter un cluster de MINITELs lors d'un évènement de
hackers, donc un prêt pour quelques jours ferait aussi l'affaire.

Ce sera sur Toulouse dernier week-end de mai, mais si ça se fait,
je vous en parlerais, parce qu'il y a aussi des trucs sur les
vieilles machines en préparation.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
1 2