[Don] Carte memoire Sharp CE-211M

Manu_4bb9a
Bonsoir,

J'ai retrouvé dans mes placards une carte mémoire Sharp CE-211M.
Ça fait 4 Ko de mémoire !
Elle était dans un PC-1600 en 1991, mais celui-ci est décédé sous un
talon :( !
Bon je suppose que la pile est morte depuis longtemps, mais elle est au
premier interessé.

Mon reply est valide, ou ici.

--
Manu

Manu_4bb9a
Le 19/03/2010 (Saint Joseph), Jean-Francois Laroche a supposé :
Bonjour,

Bien reçu ?

Oui, un peu débordé en ce moment, d'ou mon manque de réactivité.

Pas de problème, comme j'avais envoyé la carte sous enveloppe simple,
je me demandais.

Merci encore, m'autorisez vous à ajouter votre nom à la liste de donateurs
sur le site ?

Bien sur !

Vous avez pu la tester ? Si ça se trouve, il y a encore des programmes
dessus ;-) (on ne sais jamais !)

Cordialement

--
Manu
Jean-Francois Laroche
Bonjour,

Merci encore, m'autorisez vous à ajouter votre nom à la liste de
donateurs sur le site ?

Bien sur !

C'est fait.

Vous avez pu la tester ? Si ça se trouve, il y a encore des programmes
dessus ;-) (on ne sais jamais !)

Testée et fonctionnelle, mais plus de programmes dessus ;-)

Cordialement,

--

Jean-Francois LAROCHE
http://laroche.free.fr