[DON] CDs de magazines mac

6 réponses
nospam
Bonsoir,

J'ai un stock de CD Univers Mac et SVM Mac datant des années 1994 à 2003
(environ).

Si ça intéresse quelqu'un avant que ça ne parte à la poubelle, c'est à
venir chercher dans les Hauts-de-Seine.

Voilà, c'est tout pour ce soir.

--
Dies irae, dies illa

Anonyme <tanguy@alussinan.org>

6 réponses

alain
Anonyme wrote:

Bonsoir,

J'ai un stock de CD Univers Mac et SVM Mac datant des années 1994 à 2003
(environ).

Si ça intéresse quelqu'un avant que ça ne parte à la poubelle, c'est à
venir chercher dans les Hauts-de-Seine.

Hors sujet mais...

N'y a-t'il pas des canaux de recyclage spécifiques pour ces galettes
qu'on conserve parfois par centaines ?

Alain
TITAN
Salut,

Si ça intéresse quelqu'un avant que ça ne parte à la poubelle, c'est à
venir chercher dans les Hauts-de-Seine.

Si jamais il n'y avait pas de reprenneur ici, peut-être serait-il judicieux
de contacter http://www.abandonware-magazines.org/ avant destruction.

--
TITAN (Eric Cubizolle)
http://AmigaMuseum.emu-france.com/
Nous
(Anonyme) wrote in
news:1ikrezw.j2f4s01gk2lrmN%:

Bonsoir,

J'ai un stock de CD Univers Mac et SVM Mac datant des années 1994 à

(environ).

Si ça intéresse quelqu'un avant que ça ne parte à la poubelle, c'est à
venir chercher dans les Hauts-de-Seine.

Voilà, c'est tout pour ce soir.

Bonjour,

Nous vous remercions de cette initiative plutôt que de les mettre à la
benne.
Je cherchais des n° sur le Spartacus (TAM, ou Mac du 20ème anniversaire)?
En auriez vous, ou l'index de ces revues en fait il allusion?

(Je vais chercher si des clubs ou autres seraient intéressés)

D'avance merci,
Nous
Le Moustique
Nous a écrit :
Nous vous remercions de cette initiative plutôt que de les mettre à la
benne.
Je cherchais des n° sur le Spartacus (TAM, ou Mac du 20ème anniversaire)?
En auriez vous, ou l'index de ces revues en fait il allusion?

Si j'ai bien lu, Tanguy parle de CDs, mais pas des revues qui les ont
contenus...
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Nous
Le Moustique wrote in
news:488e03c5$0$923$:

Nous a écrit :
Nous vous remercions de cette initiative plutôt que de les mettre à
la benne.
Je cherchais des n° sur le Spartacus (TAM, ou Mac du 20ème
anniversaire)? En auriez vous, ou l'index de ces revues en fait il
allusion?

Si j'ai bien lu, Tanguy parle de CDs, mais pas des revues qui les ont
contenus...

Bien vu!
Ah, les moustiques, en cette saison...
Nous
Nous a écrit :
Nous vous remercions de cette initiative plutôt que de les mettre à
la benne.
Je cherchais des n° sur le Spartacus (TAM, ou Mac du 20ème
anniversaire)? En auriez vous, ou l'index de ces revues en fait il
allusion?

Si j'ai bien lu, Tanguy parle de CDs, mais pas des revues qui les ont
contenus...

Bien vu!
Ah, les moustiques, en cette saison...
Nous

Il y a l'assoc mo5.Com ou wda qui peuvent être intéressés.

Nous